jeudi 16 octobre 2014

Valérie Trierweiler Règle ses Comptes : "Je vais te détruire, toi et ton gros porc de (Michel) Sapin !"


Le banana Café de la république bananière!


Trierweiler et l'ex de Sapin au banana café plus fort que le happy slapping!


Le Vaudeville Hollande Trierweiler se vautre dans le crêpage de chignon. La presse se divise donc maintenant entre anti et pro Trierweiler avec "articles au vitriol" à la clé. même le canard Enchaîné s'y met, c'est assez vous en dire...

Ce quinquennat promis comme "normal", devenu grotesque et vulgaire finira à 5 heures du mat à coup de bouteille vides de vodka en plein sur le museau. Que fait donc la police contre ces tapages nocturnes qui troublent l'ordre public si cher à notre conseil d'état?


V. Poutine en veut une "comme Trierweiler"!


«Je vais te détruire, toi et ton gros porc»



C’est le récit d’une folle soirée que rapportent nos confrères du Canard Enchaîné. Des témoins présents le 28 septembre dernier au Banana Café reviennent sur la dispute entre Valérie Trierweiler et Valérie de Sonneville ce soir-là. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne première Dame serait carrément sortie de ses gonds…

Que s’est-il passé au Banana Café le 28 septembre dernier ? Ce soir-là, Jean-Luc Romero, maire adjoint du XIIe arrondissement de Paris, fêtait son premier anniversaire de mariage avec ses proches et ses amis. Parmi les invités : Valérie Trierweiler. L’ancienne première Dame, dont le brûlot Merci pour ce moment continue de faire couler beaucoup d’encre, a été aperçue cette nuit-là plus déchaînée que jamais, n’hésitant pas à se trémousser sur la piste de danse sous l’objectif des photographes.

Pourtant, la soirée aurait vite dégénérée. Nos confrères de France Dimanche rapportaient la semaine dernière que l’ex-compagne de François Hollande aurait été furieuse de voir dans la salle son ancienne amie, Valérie de Senneville, journaliste aux Echos et ex-épouse du ministre de l’Economie Michel Sapin.

Si elles ont été proches par le passé, les deux femmes seraient en froid depuis la publication du livre choc de Valérie Trierweiler. Loin de se réjouir de ces retrouvailles, Valérie Trierweiler serait au contraire sortie de ses gonds. France Dimanche rapportait que « grisée et provocatrice », la journaliste de Paris Match aurait « agressé physiquement » son ancienne amie. Une information rapidement démentie par plusieurs témoin dont Jean-Luc Romero lui-même.

Contactée par le Canard Enchaîné, Valérie Trierweiler reconnaissait qu’il y avait eu « une simple dispute».

Une simple dispute ? Pas si sûr, si l’on en croit les nouvelles informations du Canard Enchaîné. Interrogés par le journal, des témoins présents à la soirée rapportent que l’ancienne première Dame serait carrément devenue furieuse au moment où son regard a croisé celui de Valérie de Senneville. Hors d’elle, Valérie Trierweiler se serait jetée sur son ancienne amie et se serait exclamée :

Je vais te détruire, toi et ton gros porc de Sapin !

Et elle n’est pas la seule en avoir pris pour son grade. En voulant séparer les deux femmes, Natha­lie Mercier, ancienne atta­chée de presse de Valérie Trierweiler, s’est attirée les foudres de cette-dernière. Plus furieuse que jamais, l’ancienne première Dame se serait écriée :

Toi, la grosse, tire-toi d’ici, tu n’as rien à faire. Tu as déjà dû te jeter aux pieds de cette pute de Gayet !

Valérie Trierweiler serait revenue à la charge quelques secondes plus tard et aurait lâchée à son ancienne attachée de presse :

Tu n’es qu’une traître !

Valérie Trierweiler a-t-elle pété les plombs ce soir-là ? Mystère… Une seule chose est sûre, cette nuit au Banana Café n’en finit pas de faire parler d’elle…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !