mardi 28 octobre 2014

Le Fond de DSK (LSK) En Faillite : Son Associé "Suicidé" Par Défénestration En Israël

Escroquerie En Strauss Kahnie!




Si le PS a pu plébisciter la candidature présidentielle d'un tel personnage pendant des mois, on peut comprendre que certains de ses soutiens demandent un changement de nom de leur organisation.

Suicide de l'associé de DSK à la tête du groupe LSK, actif à Genève


L'homme d'affaires Thierry Leyne se serait défenestré d'une tour de Tel-Aviv, a-t-on appris vendredi. Il avait créé avec Dominique Strauss-Kahn le groupe financier LSK & Partners, actif à Genève et Nyon.
L'homme d'affaires franco-israélien Thierry Leyne, associé de l'ex-directeur du FMI Dominique Strauss-Kahn, s'est suicidé jeudi à Tel-Aviv, ont fait savoir ses proches vendredi.

Âgé de 48 ans, Thierry Leyne avait effectué toute sa carrière dans les milieux financiers, notamment en Suisse, en France et au Luxembourg. Il se serait jeté d'une des plus hautes tours de Tel-Aviv, selon ses proches qui n'ont pas dévoilé les raisons de ce geste.

Plusieurs branches actives au bord du Léman


Thierry Leyne était le principal partenaire de DSK dans le groupe financier LSK & Parners (Leyne-Strauss-Kahn) créé en octobre 2013. Le Temps avait révélé en mai dernier que plusieurs branches et personnes clés du groupe financier étaient établis au bord du Léman.

Ainsi le groupe contrôle-t-il Firstcaution, société spécialisée dans la garantie de loyers dont le siège est à Nyon (VD). Une autre branche, à Genève, est active dans la gestion de fortune.

Thierry Leyne avait lui-même vécu 10 ans à Genève.

Fonds des "clients" évaporés LSK en faillite


Après le suicide de Thierry Leyne, le directeur général de LSK , Assya Asset Management, filiale à 100 % de LSK, vient d’être placée en procédure de « sursis de paiement », selon le régulateur luxembourgeois.


Il s’agit d’une procédure distincte du redressement judiciaire et de la faillite qui s’applique lorsqu’un établissement est « ébranlé » ou en cas « d’impasse de liquidité », explique l’AFP. 

Lorsque l'on doit de l'argent à des "investisseurs" ressortissants d'Europe de l'Est, notamment mafieux, et que l'on ne paye pas, cela finit toujours par un "suicide"...


En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0203893855813-une-societe-de-dsk-dans-la-tourmente-1058341.php?B5YkUY4XhyFjHihC.99


Suicide de l'associé de DSK à la tête du groupe LSK, actif à Genève - rts.ch - info - régions - genève

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !