Tué dans le dos à coup de grenade au TNT!
Enfin, le pouvoir cause de la mort d'un jeune homme de 21 ans, Rémi Fraisse, lors d'affrontements ultra violents avec l'armée sur le site du futur barrage de Sivens. Deux jours après cette tragédie quasiment filmée en direct et posté sur le web, voilà les spécialistes de la compassion de façade, rappelant le devoir d'autorité aux dissidents. Bataillon d'électeurs hier, alliés devenus gêneurs aujourd'hui... Que penser du soutien indéfectible aux forces de l'ordre qui ont tué un manifestant à coup de grenade offensive...dans le dos!
La Hollandie version Valls/Cazeneuve est devenue sourde aveugle et réfractaire à toute révolte sociale ou écologiste. Nulle générosité ni hommage au jeune décédé. La jeunesse était soi-disant la priorité de François Hollande en 2012. le pouvoir avance insensible tel un zombi, mort sans le savoir encore.
Tels des morts vivants de série Z, les ministres socialistes déambulent sans voir les souffrances de la société réelle. Rémi Fraisse les aura laissés désespérément silencieux pendant deux jours, tout occupés qu'ils étaient à se prosterner devant la dépouille d'un grand patron du CAC40 qui ne paye quasiment plus aucun impôt en France.
Du jamais vu depuis 1986!
François Mitterrand se rendant chez les parents de Malik Oussekine tué par les voltigeurs pendant une manifestation étudiante anti-Devaquet ; le ministre chargé de l'université démissionnant le lendemain et Jacques Chirac retirant le projet contesté dans la rue : c'était avant!
Aujourd'hui en 2014, François Hollande passe un coup de téléphone au père de la victime parce que le crime de son sinistre de l'intérieur passe à la TV. Ségolène Royal, ministre ayant autorité sur ce projet de barrage est drapée dans un silence lâche et démago. Il serait temps pour la nunuche de solférino de démissionner pour avoir délibérément laissé pourrir ce conflit! Après avoir tué des loups elle tue l'écologie de proximité. Jusqu'où laisserons-nous aller cette folle?
En 1986, le super-flic de Pasqua (éminence grise de Chirac fortement suspecté d'avoir fait assassiner Robert Boulin) profanait la dépouille de Malik Oussekine à grand coup de déclarations provocatrices et insultantes!
En 2014 c'est le donneur d'ordre Thierry Carcenac, président socialiste du conseil général du Tarn de lancer sa petite diatribe de bourgeois corrompu: «Mourir pour des idées, c'est une chose, mais c'est quand même relativement stupide et bête». Ce qui est bête c'est de voter socialiste le parti du MEDEF, des bétonneurs de l'inutile et des bushistes internationaux
Les zadistes accusés d'islamisme! (un solférinien ça ose tout!)
Quand le dircab du préfet du Tarn ose expliquer que des drapeaux de l’État islamique ont été vus dans les rangs des opposants au barrage de SIVENS ça mérite le mépris voire pire.... Les gardes mobiles n'ont eu de cesse d'aller en permanence provoquer les jeunes zadistes à coup de tirs de flashballs et de grenades au TNT. Ces gendarmes du peloton de surveillance de la gendarmerie (PSIG) ont même jeté une grenade dans une caravane de la zone du Testet! Qui leur a donné l'ordre de déployer une telle violence sinon le préfet lui-même en contact avec B. Cazeneuve, comptable de Bercy devenu ministre de la basse police grâce aux pressions de Manuel Valls sur l' Elysée!
Naguère la mort de Malik Oussekine signa la défaite programmée d'une droite aux abois face à un Mitterrand bien plus fin politique qu'elle! Aujourd'hui ce pouvoir honni a rejeté et insulté ses alliés naturels pour se prosterner devant la finance la plus abjecte. Ils sont des morts vivants politiques, des zombis du progressisme qui attendent leur disparition définitive faute d'électeurs...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !