@valtrier Je vous ai vue de près à Château Rouge ce 27/09. C'était magique ! Mes respects, Mme Trierweiler ! pic.twitter.com/U00bGtAmve
— Samuel Massok (@MCyclope) 27 Septembre 2014
@valtrier Des photos de Samedi 27/09 à Château Rouge avec vous. Samuel qui vous tient par l'épaule, Mme Trierweiler. pic.twitter.com/vpVc039F81
— Samuel Massok (@MCyclope) 27 Septembre 2014
A Chateau rouge les passants sécrient en choeur : Madame Trierweiler, merci pour ce moment de proximité!
"Vive la Reine!"
A château rouge quartier de Paris c'est l'émoi car les passant viennent de reconnaître Valérie Trierweiler. De nombreuses femmes saluent celle qui est devenue l'instant d'une infidélité, d'une répudiation par dépêche AFP et d'un livre témoignage, l'hégérie des femmes bafouées.
Les badauds agréablement surpris de la présence de la célèbre "ex première dame", lui demandent de faire des selfies en guise de souvenir. Tout ému Samuel Massok crée un compte twitter pour l'occasion. Un rassemblement de soutien et de curiosité se crée, l'ambiance est bon enfant quand soudain...
La police certainement prévenue par quelque indicateur à gage fait irruption (certainement sur ordre du préfet), "évacue" Valérie Trierweiler qui n'a rien demandé! Elle affirmera plus tard (nous citons son compte twitter @valtrier ) :
"Mise au point. Non, je n'ai pas appelé la police. Non je n'ai pas été bousculée mais très bien accueillie. Pas de commissariat à chateau rouge!"
"oui je faisais volontairement mon marché (pas électoral) là-bas pour trouver du manioc et des bananes plantains. Oui j'y retournerai!"
"Merci pour l'accueil très très chaleureux à Barbes. Ni panique , ni commissariat, mais Manioc et bananes plantains. Et beaucoup de selfies."
Immédiatement les merdias justifiant leur réputation de caniches du pouvoir exécutif décrivent l'évènement comme étant une émeute. Nos scribouillards subventionnés racontent l'histoire d'une bourgeoise effrayée qui se réfugie au commissariat en demandant à la police de la sortir de ce mauvais pas. Or tout est faux, elle a été interpellé contre son gré car devenue une quasi dissidente de la chambre à coucher de notre sire.
Ainsi va la vie en hollandie, soi-disant patrie des droits de l'homme...
DOCUMENT BFMTV: comment Valérie Trierweiler est é… : http://t.co/yKGPSFifAM
— Patrick Boespflug (@pboespflug) 29 Septembre 2014
Quand aux aigris de la hollandie, reconvertis en racistes pour l'occasion, qui demandent sur twitter à Valérie ce qu'elle fiche "chez les noirs" nous leur recommandons agréablement de bien vouloir fermer le claque-merde qui leur sert de bouche en attendant les futures branlées électorales et la disparition de leur parti de sociaux traîtres bushistes!
Que ceux qui n'ont jamais fréquenté de quartiers exotiques ou mangé africain lui jettent la première svatiska!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !