dimanche 8 juin 2014

Commémoration Du DDAY:François Hollande Ne fait Pas le Poids Même Quand Tout Est Prévu pour Le Présidentialiser!



Hollande au DDay du 6 juin : Quelle classe, quelle prestance!



Encore Une Fois, "Rien Ne S'est Passé Comme Prévu"



Alors que Barack Obama, David Cameron ou Elizabeth II ont fait le déplacement, comme à son, habitude, notre bon François Hollande a vécu une déroute médiatique un Waterloo de la communication.
Non, vraiment, quand ça veut pas ça veut pas....


Trop petit pour la fonction!





Quand François Hollande fait son discours, on peine vraiment à l'apercevoir caché derrière les micros qui ont été installés pour les "grands" de ce monde. Sauf que François il est très petit, mais comme il est aussi obèse ça se remarque moins que pour Nicolas Sarkozy...

Même en terme de hauteur, il ne fait pas le poids le françois face à ses homologues à la prestance bien plus certaine!

À remarquer, les expressions faciales des visage des vétérans assis derrière le président de la République traduisent un ennui profond, ce qui n'aide pas vraiment Normal 1er à asseoir sa crédibilité..


François Hollande ne souffre pas la comparaison




Lors de la photo collégiale qui réunit les décideurs lors de cette célébration du soixante-dixième anniversaire du débarquement des alliés, on retrouve une Angela Merkel assez détendue, un Poutine presque agressif, un Cameron assez cool aux côtés d'un Barack Obama qui en rajoute même une couche en saluant la foule afin de montrer que la présence de Vladimir Poutine ne le perturbe pas plus que cela... Et puis d'un autre côté, on a François Hollande à l'air un peu benêt... mais sympathique ! Il est content d'être là, c'est le principal. Si cela pouvait l'aider dans les sondages !


Quand est-ce qu'on débarque François Hollande ?



Sur le réseau social Twitter les tweets concernant François Hollande ne sont pas forcément flatteurs.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !