jeudi 15 mai 2014
Ukraine, la Russie, OTAN, TAFTA : Les "Extrèmes" Contre Tous Les Autres...
Il est assez remarquable de voir Jean-Luc Mélenchon prendre position de façon aussi claire sur l'Ukraine, la Russie et l'OTAN.
« Les ports de Crimée sont vitaux pour la sécurité de la Russie, il est absolument prévisible que les Russes ne se laisseront pas faire, ils sont en train de prendre des mesures de protection contre un pouvoir putschiste aventurier, dans lequel les néonazis ont une influence tout à fait détestable. (…) Nous Français, n’avons rien à faire dans une histoire pareille, nous n’avons rien à faire à encourager les provocations contre les Russes, cela dit sans sympathie pour le gouvernement russe. » (Ukraine : les « applaudissements » rêvés de Jean-Luc Mélenchon - Politis)
Le fait que le Front de Gauche et le Front National aient la même position sur ce sujet, alors que tout le reste les oppose, est un signe très inquiétant.
Le signe que le monde se met à trembler. Le vent mauvais qui souffle d'occident pousse l'Europe vers l'abîme. Avec Sarkozy, puis maintenant Hollande, la France s'est mise au service d'une alliance militaire néo-fasciste, l'OTAN.
Et tout ce que la classe politique et médiatique compte de traîtres et de lâches pousse à la guerre.
Après l'Ukraine, l'Azerbaidjan, notre VRP de président et ses merdias annoncent ouvertement la couleur, sortir l'Azerbaidjan du giron de la Russie.
Difficile de croire ses oreilles, jusqu'où iront ils? ça sent le gaz de schiste à plein nez!
Ces incapables ou vendus donnent des leçons de démocratie, et ils sèment la discorde pour assurer leur bénéfices. Nos grands frères américains capitalisent les bienfaits du débarquement, De Gaule était à l'époque clairvoyant sur l'indépendance de la France, et son autonomie.
Ceux qui dilapident cet héritage, en spoliant le peuple Français sont des traitres à leur pays et à la République.
Quand on vous rétorque que vous voulez affoler les populations avec le GMT ou TAFTA, il faudrait pouvoir leur demander qui payera les amendes infligées au États par des tribunaux arbitraires, sinon le peuple.
Est ce que les Français, les Européens sont d'accord pour cela ? Est ce que nos dirigeants assumeront leur responsabilités d'élus et de représentant du peuple?
Ceux qui s'abstiennent, acceptent sans conditions cet Europe soumise. Ce sont des collabos passifs!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !