Les pays du monde entier se réunissent pour un but qui vous concerne et devrait beaucoup vous préoccuper, si vous êtes américain: la déchéance du dollar américain dans les échanges internationaux.
Posté le 17 mai 2014 par Jeff Berwick (google traduit)
Depuis le déclenchement de la crise en Ukraine à la fin du dollar américain semble plus proche que jamais. En mouvement après mouvement, la Russie et la Chine sont devenus des alliés proches. Il existe de nombreux exemples. Pour des raisons de concision, deux exemples récents attirent l'œil. Gazprom a émis des obligations en yuan chinois et la Russie et la Chine a également signé un accord sur le gaz. Il existe de nombreux autres exemples. 40 banques centrales ont même placé des paris sur le yuan comme l'avenir de monnaie de réserve.
Jusqu'à 2014 les contes de l'effondrement du dollar semblaient être pour complot noix, comme la géopolitique ne reflètent que faiblement cette réalité apparente. Cette année, que tout a changé. Il semble Etats-nations dans le monde entier font des mouvements vers un monde post-Dollar US. Ce n'est pas une question de «si» mais «quand», et si vous ne comprenez pas cette crainte vient à passer, vous serez en pour tout le choc ... et.
Une fois la Russie , avec de nombreux alliés, fait bouger fatidique, vous pouvez être sûr de nombreux pays suivront. Ils essaient déjà de le faire. Pourquoi? Parce que les États-Unis est la force la plus destructrice de la planète, et son talon d'Achille est son «privilège exorbitant» connu comme le dollar américain par la plupart, et la Réserve fédérale note par ceux "dans le savoir."
Elle fixera l'hyperinflation, le chaos social, de guerre civile , entre autres dislocations. Pense que c'est l'hyperbole? Il ne s'agit pas. De savoir que tout ce qu'on doit faire est de regarder l'histoire de socialistes républiques bananières ... et puis imaginer quelque chose de bien pire. Pourquoi bien pire? Car aucune de ces républiques bananières étaient émetteur de la monnaie de réserve du monde. Les États-Unis ne produisent pas une chose à l'exception du dollar américain qui sont extrêmement faciles à imprimer comme un seul homme au Canada a prouvé. Il imprimé des millions de dollars avec une opération simple et les fait circuler. En outre, le Canada a choisi de ne pas l'extrader pour qu'il est un homme libre.
Et si les grands États-nations se joignent ensemble pour aller au-delà du système de dollar. Un monde "de-dollarisation», comme on l'appelle en Russie, va changer la vie de millions de Américains .
émergence de la Russie et de la Chine
Selon la Voix de la Russie, le ministère russe des Finances cherche à augmenter de manière significative le rôle de la Russie rouble dans les opérations d'exportation, tout en réduisant la part des transactions libellées en dollars. Le secteur bancaire russe, croient beaucoup, est «prêt à traiter le nombre accru de transactions libellées en roubles".
L'agence de nouvelles premier a indiqué que, le 24 Avril, le gouvernement a organisé une réunion spéciale consacrée à la recherche d'une solution pour se débarrasser de l' dollar américain dans les opérations d'exportation russes. Les meilleurs experts de haut niveau des banques, le gouvernement et le secteur de l'énergie se sont réunis comme un certain nombre de propositions ont été présentées comme une réponse pour American sanctions contre la Russie.
Cette "réunion dé-dollarisation" a été présidée par le premier vice-Premier ministre de la Fédération de Russie Igor Chouvalov , ce qui démontre la gravité de Moscou est quand il s'agit de dépasser le dollar.
une réunion ultérieure, présidé par le vice-ministre des Finances Alexeï Moiseev, examiné la manière dont «le montant des contrats en roubles sera augmenté." Selon Moiseev, aucun des experts et les représentants des banques interrogées ont trouvé des problèmes avec le plan du gouvernement visant à accroître la part de roubles paiements .
Le dollar est en chute libre d'une forme allongée, bien sûr, puisque l'invocation de la Réserve fédérale et la Loi de l'impôt sur le revenu en 1913.
Sont la Russie et la Chine sur le point d'annoncer la fin du dollar US ère? |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !