“Faites la guerre pour récupérer l’Est du pays sinon vous n’aurez pas de pret”!
IMF Warns Ukraine: Fight For The East Or No Money | Zero Hedge
Christine Lagarde Complice De crimes De Guerre?
Le Fonds monétaire international, basé à Washington DC, a menacé de retirer et de renégocier les prêts à hauteur de plusieurs milliards de dollars accordés à Kiev qui se trouvera au bord de la faillite s’il perd le contrôle du Sud et de l’Est de l’Ukraine.
Ce sont, avant tout, Washington et ses alliés impérialistes européens qui poussent leur régime fantoche de Kiev à écraser l’opposition à l'intérieur du pays.
Vendredi, lors d’une conférence de presse avec la chancelière allemande Angela Merkel et alors que le massacre fasciste se déroulait à Odessa, le président américain Barack Obama a dit : «Le gouvernement ukrainien a le droit et la responsabilité de faire respecter la loi et l’ordre sur son territoire.» Obama a, de manière écoeurante, fait l'éloge de Kiev pour ce qu’il a appelé sa «retenue».
Le massacre d’Odessa démasque aussi le rôle réactionnaire joué par les médias américains, en particulier leur refus de prendre en considération la signification du soutien américain à des forces fascistes comme Secteur droit et le parti Svoboda qui ont plusieurs ministres haut placés dans le gouvernement de Kiev.
Washington et le régime fantoche ukrainien préparent un nouveau massacre à Odessa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !