samedi 24 mai 2014

Européennes 2014 : La Dernière Déculottée Du Roi Hollande

F. Hollande tel Louis XVI est devenu l'incarnation de l'inacceptable



La prochaine fessée du monarque en danger



Le président français François Hollande est à la tête d'une aristocratie politique médiatique et artistique, qui mélange allègrement à la fois la gauche et la droite, et qui exaspère le reste du pays. 

Jusqu'à présent, les magouilles en cour, le versaillisme ostentatoire étaient tolérées parce que leur contribution était perçue comme positive et utile à la monarchie républicaine. Mais dans la France aujourd'hui, comme dans le reste de l'Europe, les privilèges des élites sont désormais considérés comme injustes.

Il y a donc lieu de s'attendre à une défaite historique du pouvoir en place lors des élections européennes.  Les sondages non publiés font état d'un score inférieur à 15% pour le parti du monarque!




François XVI inaudible en Hollandie



La France de l'Ancien régime s'est effondrée, entraînant Louis avec elle, lorsque les privilèges de l'aristocratie n'ont plus été perçus comme la contrepartie de services rendus à la société. On se souviendra peut-être de François Hollande comme la victime d'une révolte contre les élites françaises modernes.

François Hollande est inaudible parce qu’il n’est pas crédible. Il s’est décrédibilisé en racontant tout et son contraire.
Ses discours ne calment pas les esprits, pire encore, ils propagent au mieux la panique au pire la révolte!

C'était le point culminant d'un processus d'aliénation entre la population et les élites, suite à une série d'épisodes qui ont peu à peu sapé la confiance des Français envers l'Etat.




Hollande, monarque en danger



Affaibli par l'absence de croissance économique, le président français risque de finir comme Louis XVI, victime de l'exaspération des Français vis-à-vis des élites.

Le président français ressemble de plus en plus à un Louis XVI des temps modernes, ce roi guillotiné par les révolutionnaires.

François Hollande, tout comme Louis Capet, est un homme banal et normal en des temps exceptionnels et anormaux

Aujourd'hui, la crise française quasi insoluble est source d'inquiétude dans toutes les capitales européennes, à Berlin en particulier.  François Hollande tel un roi "mi-fainéant mi-cochon" symbolise ce drame récurrent.


France : François Hollande, monarque en danger | VoxEurop.eu : actualités Europe, cartoons et revues de presse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !