mardi 22 avril 2014

Valls/Hollande : Du Munich Social au Pétainisme Transatlantique!



J'ai pas quitté le PS c'est eux qui m'ont quitté!


"Je suis un ex-PS. Je ne l'ai pas quitté: ce sont les insupportables contradictions avec leurs principes qui ont fait que je parte. 

Pour moi l'adjectif socialiste fausse la réalité. 

François Hollande en bon "petit Mitterrand" a utilisé l'idéologie socialiste comme rhétorique électoraliste pour nous convaincre de voter pour lui. 

Sa politique est néolibérale et socialement réactionnaire : on pourrait le citer pour rappeler qu'il critiquait dans ces termes Nicolas Sarkozy : contradictions des contradictions, il mène la même politique... 

Valls/Hollande sont complices de l'augmentation du nombre de chômeurs, de la pauvreté qui s'étend, du pourrissement de la 5ème République (qui a inversé les calendriers ?), de la confusion entre gauche  et droite et ils s'étonnent de disparaître des urnes?"

(militante socialiste écoeurée après la nomination de Valls)

Du Munich social au pétainisme ultra libéral!


L'avenir des Hollande et autres Valls (Valls...biberonné au Bilderberg et Hollande aux "young leaders"...) est international et au minimum européen (atlantiste à coup sûr).

Ces gens-là se moquent donc complètement désormais de ce qui se passe aux échelons locaux français et s'essuient les pieds sur l'électorat qui les a mis au pouvoir. 

Après leur carrière nationale, ils gagneront leur vie dans des cabinets de conseil internationaux et en conférences rémunérées par les multinationales et les banques internationales. 

De la France et des Français, ils n'ont rien à faire, sinon à gérer leur placement sous tutelle U.S (c'est à dire sous tutelle U.E de Draghi et Goldman Sachs). 

Les députés qui leur donnent leur confiance ne font rien d'autre que trahir leur mandat démocratique et républicain.


Le peuple est et reste souverain. Souverain juge aussi de tous ceux qui prétendent le représenter et ne s'avisent que de le trahir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !