mardi 22 avril 2014

The Telegraph Dénonce La Dictature Financière Des USA, Bombe À Neutron Moderne!



"Le nouveau jeu de géo-économique peut être plus efficace et subtil que les compétitions géopolitiques du passé, mais il n'est pas moins impitoyable et destructeur"





Les Etats-Unis, les plus grand débiteurs de la planète Terre , (avec une dette nationale de 17500 milliards de $ dont 200 milliards en dettes non provisionnées ) déclenchant une épreuve de force financière avec la Russie, un des plus grand producteur d'énergie au monde et également un état nucléaire, n'est pas seulement ridicule mais suicidaire, on peut d'ailleurs en prédire l'issue:

La Russie va lorgner de plus en plus vers l'Est, du coté de la Chine, de l'Inde et même de l' Iran, Moscou va inaugurer le nouveau siècle eurasien (XXIeme) après le siècle U.S (XXeme)....


Bien qu'il fût certainement corrompu (qui ne l'est pas dans ce monde ou les capitaux supplantent les idées?), Vikctor Ianoukovitch était le président démocratiquement élu de l'Ukraine 

Après dépouillement de 98,09 % des bulletins, Viktor Ianoukovytch semble emporter le second tour du 7 février 2010  avec 48,53 % des voix contre 45,88 % pour Ioulia Tymochenko. L'OSCE a annoncé que le scrutin avait été « transparent et honnête». 

Le régime Obama  n'avait donc aucun droit de violer la souveraineté de l'Ukraine en renversant son gouvernement par procuration - en utilisant une bande de voyous pour faire le sale boulot! 

Si les Ukrainiens voulaient évincer M. Ianoukovitch, ils l'auraient fait eux-mêmes sans usage de la violence inutile...

Les États-Unis ont construit une bombe à neutrons financière. Depuis les 12 dernières années une cellule d'élite au Trésor américains n'a eu de cesse d'aiguiser les outils de la guerre économique afin de mettre n'importe quel pays à genoux sans coup férir.

La stratégie repose sur un contrôle hégémonique du le système bancaire mondial, étayé par un réseau d'alliés et d'Etats neutres. 

Appelons cela le projet Manhattan du début du 21e siècle.

Confrontation financiere US/Russie plus dangereuse qu'elle n'y paraît, pour les deux parties


Aucun commentaire: