dimanche 27 avril 2014

Rançon De 18 Millions Des Otages Français : Le Scénario Des Otages "Gardés Sous Le Coude" Se Confirme!

Les journalistes étaient dès leur enlèvement, "suivis à la trace" par les services français!

A croire que les "preneurs d’otages" étaient des agents doubles de la DGSE. 

Trop fort ce Fabius, il a libéré les otages et a fait kidnapper à leur place l'affaire Aquilino Morelle!


Paris paie 18 millions $ pour ses otages en Syrie


Pendant dix mois, ils ont été retenus prisonniers en Syrie dans un cachot à Alep et même torturés. 
Le gouvernement français a obtenu la libération des quatre journalistes enlevés par des islamistes en Syrie . Mais la note a été salée d'après les informations du journal allemand en ligne focus.de.

Le gouvernement français a payé pour la libération des quatre journalistes enlevés en Syrie une rançon de 18 millions de dollars. 

Cette source du site FOCUS vient des "cercles informés" de Bruxelles au sein même de l'OTAN. Les journalistes français libérés âgés entre 22-53 ans affirment avoir subi d'insupportables pressions psychologiques comme des simulacres d'exécutions ainsi que des violences physiques durant dix mois. 

Les hommes ont été enlevés en Juin 2013 par des groupes islamistes et ont été emprisonnés à Alep dans un cachot, parfois enchaînés étroitement ensemble .

Les experts savaient le sort des journalistes


Selon les experts de sécurité de l'OTAN la DGSE française a été informé quasiment "en direct"  du sort des otages et ce depuis leur enlèvement. En outre , des informateurs étrangers espagnols colombiens ainsi que le renseignement américain rapportaient régumièrement aux autorités françaises que les journalistes enlevés étaient encore en vie. 


Selon les informations de FOCUS la rançon a été acheminée par avion spécial à Ankara lors de la semaine qui a précédé Paques, la semaine sainte

Le MIT, service secret turc était en contacts officieux avec deux groupes rebelles islamistes en relation avec l'enlèvement des français . 

Des Agents turcs ont réceptionné la rançon et l'ont échangé contre les otages le jour du dimanche de Pâques dans la ville frontière syro- turque Akcakale .


voir aussi: L'Inconcevable Vérité : L'Affaire A. Morelle Et La Libération Des Otages De Syrie | ZEBUZZEO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !