Pas de monarchie (républicaine ou non) sans favorite, maîtresses etc... |
Ce livre de Trierweiler qui empêche Hollande de dormir...
Le président cajole son ex-compagne, l'invite dans les restaurant corse qu'elle préfère, lui envoie plusieurs SMS par jour.
"François, terrifié par d'éventuelles révélations est à la limite du harcèlement avec Valérie" confie une amie proche.
L'ex première compagne apprécie cette "position de force" et compte bien en profiter, elle s'en amuse même auprès de ses intimes!
François Hollande déboule même à l'improviste un soir, les bras chargés de fleurs. Il jure qu'il désire continuer sa vie avec Valérie, mais sans le protocole officiel, un cinq à sept discret.
Seul le jour, à deux la nuit.
"elle ne cherche que des hommes en couple pour faire souffrir d'autres femmes..!"
Dernièrement Valérie Trierweiler se lâche lors d'une fête jusqu'au bout de la nuit. On y danse, on s'y enivre affalés "à la romaine" sur des canapés moelleux à coté d'on ne sait plus vraiment qui...
"Tu reste quand même la première dame! (sic) " averti l'un des invité "évite de te compromettre!".
Valérie se serait alors lâché, peut-être un peu aidé par quelques "drink" de trop :
"Il (François) voulait du plaisir , elle (Julie Gayet) en voulait encore plus et maintenant après le "closer-gate" plus de magie! Envolé l'érotisme du secret, alors sa sert à rien de continuer à coucher ensemble. Tout le monde sait maintenant qu'elle ne cherche que des hommes en couple pour faire souffrir d'autres femmes..." (Et toc!)
Ses ennemis ont triomphé un peu vite au nouvel an, elle n'a pas perdu l'espoir d'un retour officiel.
Touché mais pas coulé la "Valoche"!
Elle exige un retour en cour, une réhabilitation, la fin de sa disgrâce
Mais "la disgraciée" veut un acte officiel, une sorte de "garantie de l'emploi", un retour en pleine lumière assumé par sa majesté.
Bref, que tout recommence comme avant!
François Hollande, lui, ne désire pas tant faire revenir Valérie Trierweiler au château que de désamorcer sa vengeance qu'elle a promis terrible.
"Tu boiras le calice jusqu'à la lie" avait-elle menacé en Janvier 2014!
Ségolène ne laissera rien passer!
L'ennemie jurée de cette réconciliation, Ségolène Royal, est désormais au Gouvernement, en tant que Ministre de l'Ecologie et a déjà prévenu le Président que d'éventuelles retrouvailles à l'Elysée (à la sortie d'un conseil des ministres par ex) pourrait très mal se passer.
Avec tout ce qu'elle a subie à La Rochelle en Juin 2012, "Ségo" ne garanti rien!
Ce serait à coup sûr le "crêpage de chignons " assuré qui ne manquerait pas de faire les "choux gras" des infos élyséennes et ce quotidiennement.
Le président à-t-il penser au peuple qui ne veut pas de Première Dame surtout lorsqu'elle est Mme Trierweiler ? Les sentiments à son égard n'ont pas changé.i
RépondreSupprimer