samedi 26 avril 2014

Et Maintenant Ils Réclament Notre Aide? L'Ukraine A VENDU Son Meilleur Armement!


(Par Rowan Scarborough du Washington Times)

Les troupes ukrainiennes n'ont même pas pas l'essentiel!


L'état lamentable de l'armée ukrainienne peut être imputé à la corruption, Kiev a pratiqué une politique de vente de ses meilleures armes pour en retirer des espèces sonnantes et trébuchantes, selon les analystes.

Le manque à gagner est surprenant étant donné que l'Ukraine dispose d'un grand complexe industriel de défense qui produit des tanks, des armes anti-char, des radars et des pièces de rechange.

"Ils ont fait beaucoup de mal à eux-mêmes», a déclaré Olga Oliker, un analyste de la politique nationale de la sécurité à la Rand Corp. 


Un système brisé et largement corrompu


 Et ils ne sont pas en mesure de mettre de l'argent là où ils en ont besoin. Les crédit ont été siphonnés. 

Kiev a augmenté ses dépenses de défense de 1,45 milliards de dollars en 2009 à 1,9 milliard de dollars l'an dernier, selon Jane Defense Weekly. Une partie de l'argent a été apparemment détournée: Sur la liste des besoins militaires, des éléments essentiels tels que des couvertures et de la nourriture.

La négligence de Kiev se retourne contre le pays. L'Ukraine ne serait pas en mesure d'arrêter les troupes de première ligne que Vladimir Poutine enverrait conquérir l'Est de l'Ukraine, comme il n'a pas été possible d'empêcher la reconquête de la péninsule de Crimée.

Empêcher l'armée russe d'occuper la région orientale russophone ukrainienne ou même l'assaut de la capitale Kiev relève du doux rêve.

«Ils ont laissé la situation se détériorer...Ça a commencé avec l'Ukraine dans son ensemble. Ce n'est pas seulement l'armée. Ukraine est dans un très mauvais état ​​économique et politique pour encore certainement longtemps."

Le Retraité de l'armée le général Wesley Clark , le plus haut gradé américain en Europe s'est renseigné sur la situation militaire désastreuse de Kiev lors d'un voyage d'étude ce mois-ci.


L'Ukraine est de facto une zone démilitarisée!


La force militaire ukrainienne de 130.000 troupes n'a pratiquement pas de gilet par balle, tandis que l'infanterie et les forces spéciales russes (Spetsnaz) sont parmi les meilleurs au monde. 
L'écart d'équipement signifie que les troupes ukrainiennes seraient fortement désavantagées en cas de combats rapprochés dans les zones urbaines, y compris Kiev .


M. Clark a déclaré dans un rapport que l'Ukraine a besoin que des pays de l'ancien bloc soviétique lui fournissent des chars T-72 et des armes antichars performantes, mais l'industrie de défense appartenant à l'état ukrainien produit et essaie de vendre ses propres armes antichars et fabrique son propre char de combat, principal fer de lance de son armée, le T-84.

Les entreprises ukrainiennes d'armement fabriquent des tanks, mais les exporte pour renflouer ses caisses, laissant l'armée ukrainienne avec de vieux T-62 obsolètes, a déclaré Steven Woehrel du Congressional Research Service.



Ken Allard, un officier de l'armée à la retraite et analyste militaire, a déclaré que l'Ukraine depuis son indépendance envers l'Union soviétique est en fait une zone démilitarisée de facto entre la Pologne et la Russie.

La Roumanie et la Pologne, en revanche, ont utilisé leur partenariat avec l'OTAN pour moderniser et améliorer leurs forces aux normes de l'OTAN. C'est la seule puissance armée sérieuse dans la région capable de dissuader la Russie d'aller trop loin.


http://p.washingtontimes.com/news/2014/apr/23/sold-out-ukraines-leadership-swapped-best-military/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !