jeudi 3 avril 2014

"des boulots pas forcément payés au smic" vous allez adorer cette gauche là! (ou pas)

Qui sera le Pétain post Munich social?



Entre une droite plus sociale au nom du patriotisme et une gauche plus libérale au nom de l'internationalisme, beaucoup ont dors et déjà choisi!

Entre 1997 et 2002 c'était déjà le même cinéma, Chirac avait rallié les vrai défenseurs du modèle social français, Jospin avait fini à poil en affirmant qu'il n'était pas socialiste et que sauver des entreprises, "c'était fini tout ça!"... En fait c'était lui qui était fini, un véritable zombi politique!

Les couillons qui croient encore au clivage droite gauche vont se retrouver à poil, à bosser 12 heures par jour avec une semaine ou deux de congés en moins pour 25% de moins en bas de la paye.
Ils voteront la Marine, donnant un excellent prétexte au pouvoir en place pour les réprimer dûrement.

Le socialisme ça se respecte, le fascisme non! 

Il suffit simplement de changer d'étiquette des opposants que l'on désire éliminer de la rue et des coeurs des citoyens...



La mondialisation c'est le salaire chinois pour les employés et le salaire américain pour les patrons!

On peut faire encore plus stupide que le propos de Môssieur Lamy:les pauvres perdent leur nationalité française et sont "charterisés" dans un pays low-cost où effectivement ils seront payés moins que le SMIC et pourront crever de faim sans gêner notre bonne conscience de gauche.


Il a parfaitement raison monsieur Lamy. C’est pourquoi je propose qu’il soit rétribué lui-même aux montants qu’il envisage pour les autres. Et que le différentiel résultant par rapport à ce qu’il « touche » aujourd’hui soit donné aux autres. Qui n’ont rien. Nous sommes en temps de crise!

Pour rappel ce Môssieur Lamy réclamait une augmentation à l' OMC de 32% en 2009!

Pascal Lamy perçevait un salaire annuel de 480 000 francs suisses (316 000 euros) auquel s'ajoutait une cotisation de 15 % du montant de son salaire pour sa retraite.

Faites ce que je dis pas ce que je fais!


Pascal Lamy favorable à des boulots « pas forcément payés au smic » - « il faut aller vers davantage de flexibilité, et vers des boulots qui ne sont pas forcément payés au smic », lance-t-il - Démocratie réelle et maintenant des Indignés de Nîmes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !