vendredi 18 avril 2014

Affaire Morelle : Aubry Mouillée?



Aubry Aussi!


Le sulfureux conseiller de François Hollande avait déjà été dans le viseur de la justice, il y a 10 ans, et placé en garde à vue pour un séjour trop bon marché dans un hôtel de Venise. (Une entreprise liée à Accor était soupçonnée d'avoir fait des réductions étranges à des personnalités telles qu'Aquilino Morelle, Jacques Barrot et Martine Aubry.)

La gouvernance irréprochable de Hollande ou l'homme le moins informé de France pour recruter ses salariés!
Morelle est victime de ses goûts pour le luxe mais pas seulement.

Des informations privées qui ont filtré parce que Morelle a gagné pas mal de bras de fer contre des "conseillers", des communicants "hollandais historiques" qui ont été ejectés comme le secrétaire général Lemas etc... 

Et disons le ce "Morelle" était un des filtres mis en place par l'Elysée et Matignon pour mieux organiser leurs relations.

Le procureur Plenel se paie en un an deux hommes très haut placés ,un ministre du Budget et l'autre ,un conseiller qui compte dans la galaxie Hollande.

Ce dernier, comme hier Sarkozy, doit apprendre à se méfier de son entourage immédiat qui a déjà sorti des détails sur les moeurs à l'Elysée, les sorties nocturnes, les sobriquets, les hommes qui comptent ,etc. 

Valls à Matignon, cela ne suffit pas, Hollande doit vraiment mieux défendre son pré-carré. 
Une plume a été chassée de l'Elysée sur une présomption de conflit d'intérêt et même sur des détails croustillants sur ses faiblesses en matière de chaussures de luxe de fin gourmet qui fait honneur aux vins classés, voire son penchant pour les beaux carosses.

Tout cela Plenel en fait son quatre heures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !