mercredi 9 avril 2014

A Sotchi Le FSB (ex KGB) Aidé Par Des Services de Renseignement Étrangers A empêché Une Attaque Terroriste Majeure



Les partenaires du FSB (ex KGB)

source: ntv.ru via googletrad

À la tête de la Russie FSB Alexandre Bortnikov, des services spéciaux en préparation pour les Jeux de Sotchi ont empêché les tentatives d'actes terroristes sur les sites olympiques.

Lors de la réunion, les services de sécurité, Alexander Bortnikov souligné séparément que le résultat effectif a été atteint grâce à l'interaction des services spéciaux russes avec les services de renseignement d'autres pays. Le ministre a remercié ses collègues.

Alexander Bortnikov , chef du Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie: «Un exemple est l'œuvre commune concrète de la FSB Russie avec des collègues des États-Unis, l'Autriche, la France, l'Allemagne et la Géorgie, un groupe de personnes ayant l'intention de mener des attaques terroristes sur les installations olympiques à Sotchi. Les actions conjointes de la menace a été contenue."

Bortnikov a déclaré que dans la préparation pour les Jeux olympiques de Sotchi assisté par les services de renseignement de 32 pays.

Alexander Bortnikov : «Le résultat de notre travail commun était la prévention de toutes les actions graves pour perturber les Jeux olympiques. Ont été créées toutes les conditions de sécurité nécessaires pour les participants et les invités des Jeux ".

L'expérience acquise sera appliquée activement à la préparation d'autres sports majeurs internationaux et des événements sociaux, selon le chef du FSB.

Pour bon travail à Sotchi le Service fédéral de sécurité a remercié le président russe Vladimir Poutine. Il a rappelé que "les services font parfois des erreurs, des erreurs de renseignement qui finissent par ètre très coûteux," citant l'exemple de la tragédie aux Jeux Olympiques de Munich, qui s'est produit il ya 40 ans, rapporte ITAR-TASS .

source :  http://www.ntv.ru/novosti/894836#ixzz2yOHWOlgk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !