samedi 15 mars 2014

Les extrémistes du "secteur droit" ont attaqué des groupes de défense russes à Kharkov

Après de longues négociations les paramilitaires du "secteur droit" se sont rendus aux forces spéciales pro russes





Comment jeter de l'huile sur le feu!


Des membres du parti ultra-nationalistes (et antisémite) "secteur droit" ont pris en otage deux gardiens et des policiers. Selon le maire de la ville de Kharkov.

Les affrontements entre les activistes du "secteur droit" armés de fusils automatiques et les résidents de la ville de Kharkov ont  commencé dans la soirée du 14 Mars, causant la mort de deux personnes.

"secteur droit" l’ultra-droite fer de lance des manifestations ukrainiennes

Les manifestants des groupes les plus nombreux et les plus agressifs, qui refusent en général de parler aux journalistes, sont des membres de Pravy Sektor, un regroupement de bandes fascistes, nationalistes, de hooligans du football et d’extrémistes de droite, certaines avec des précédents nazis.

Les médias occidentaux célébraient naïvement [vraiment ?] les « valeurs européennes » du mouvement, malgré le fait que le parti Svoboda, xénophobe, homophobe et nationaliste avait été, avec des groupes encore plus extrémistes [tel que Pravy Sektor cité plus haut], impliqué dans l’Euromaidan...

Les mêmes qui insultent copieusement toute droite anti UE qualifient maintenant les fachos ukrainiens de "combattants de la liberté".
Comprenne qui pourra!



В Харькове происходят столкновения со стрельбой, есть раненые // Видео НТВ.Ru

Des hommes armés "secteur droit" pris sur le bâtiment dans le centre de Kiev

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !