dimanche 9 mars 2014

Le Grand-Orient de France a bénéficié de près d’ 1 million d’euros de subventions publiques pour son Musée de la franc-maçonnerie

Les Français élisent quasi exclusivement des personnages appartenant à ces sectes travaillant sans relâche depuis des siècles à détruire les Français ! (On a les gouvernants qu’on mérite, on est donc les premiers responsables de notre état de ruine morale, matérielle, spirituelle, intellectuelle, culturelle, etc.)

On ne doit pas s’étonner de l’anéantissement de la nation, de l’Église, de la langue française, de l’éducation, etc. quand on porte au pouvoir des personnages dont l’objectif exclusif est l’anéantissement de tout ce qui a fait la richesse du peuple français, à commencer par le catholicisme, qui nous a donné un patrimoine incomparable (à la place on a aujourd’hui les colonnes de l’initié Buren !).

1 million d' euros de subventions au Grand-Orient de France
Le Grand-Orient de France a bénéficié de près d’ 1 million d’euros de subventions publiques pour son Musée de la franc-maçonnerie.
La rénovation du Musée de la franc-maçonnerie, dans le siège du Grand-Orient de France à Paris, a pu bénéficier de grosses subventions. Ainsi, la Région Île-de France a versé une subvention de 304 898 euros au Grand-Orient de France pour rénover sonMusée de la franc-maçonnerie. La Ville de Paris a quant à elle subventionné la loge maçonnique à hauteur de 300 000 euros, et la Direction régionale adjointe des affaires culturelles d’Île-de-France a également versé 305 000 euros d’aides publiques à l’obédience maçonnique. La visite guidée du Musée de la franc-maçonnerie coûte 13 euros par personne.
Le Musée de la franc-maçonnerie du Grand-Orient de France détient l’appellation « Musée de France », délivrée par le ministère de la Culture. Ce même ministère avait d’ailleurs versé une subvention de 14 000 euros au Grand-Orient de France en 2012.
Au total, le Grand-Orient de France aura reçu 909 898 euros de subventions publiques, payées par les contribuables.


Aucun commentaire: