samedi 15 mars 2014

Kiev demande à l' OTAN d'Intervenir Militairement



Kiev est en pourparlers avec les États-Unis et de l'OTAN sur une possible assistance militaire, d'après le Premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk.

Iatseniouk a déclaré que le ministère de la défense ukrainien négocie avec le ministère de la Défense des États-Unis dans le cadre de la coopération entre les deux pays et la collaboration de Kiev avec l'OTAN.

La Maison Blanche a offert à Kiev 1 milliard de dollars en garanties de prêts!

http://www.dnaindia.com/world/report-kiev-seeks-us-nato-assistance-for-ukraine-crisis-1969545


L'Ukraine veut que l'OTAN protége son intégrité territoriale

L'Ukraine a demandé à l'OTAN d'examiner tous les moyens possibles pour l'aider à protéger son intégrité territoriale, selon le ministre des Affaires étrangères Sergueï Deshchiritsya.

Le ministre a dit qu'il avait eu des entretiens avec des représentants des États-Unis, de l'Union européenne et de l'OTAN.

Le Premier ministre de l'Ukraine décrit les évènements récents comme une agression russe.

Une demande a été faite auprès de l'OTAN à «regarder à l'aide de toutes les possibilités pour la protection de l'intégrité territoriale et la souveraineté de l'Ukraine, le peuple ukrainien et des installations nucléaires sur le territoire ukrainien", at-il dit.

http://www.setimes.com/cocoon/setimes/xhtml/en_GB/features/setimes/features/2014/03/13/feature-01


L'OTAN est résolue à aider l'Ukraine à gérer sa crise en cours dans la Crimée, l'application des principes démocratiques et de maintenir la paix et la stabilité dans la région.

"En réponse à la crise actuelle, l'Alliance va intensifier sa coopération de partenariat dans le cadre de la Commission OTAN-Ukraine pour soutenir les réformes démocratiques," Jay Janzen, chef des opérations des médias au siège des puissances alliées en Europe (SHAPE) de l'OTAN.

http://www.dnaindia.com/world/report-kiev-seeks-us-nato-assistance-for-ukraine-crisis-1969545


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !