jeudi 13 mars 2014

ÉCOUTES COMMANDITÉES PAR L'ELYSÉE! LE GRAND MENSONGE D'ETAT

le fusible vous salue bien!


LE GRAND MENSONGE D'ETAT

(Michèle I. pour Zebuzzeo)

Ils savaient tous, du premier au dernier depuis le début parce qu'ils en sont les commanditaires.

Non ! Ce ne sont pas des erreurs de communication !

Dans sa volonté farouche de faire croire qu'une justice indépendante enquête en toute liberté (nommée personnellement par le pouvoir en place) le gouvernement à la manœuvre des affaires qui touchent l'opposition se prend les pieds dans le tapis à trop vouloir en faire.

La réponse est écrite en toutes lettres dans l'un des documents brandit par Christiane TAUBIRA, scannés et agrandis par les services du journal « Le MONDE »


Citation : Le Monde :


« Le juge d'instruction saisi du dossier dit « des financements libyens » de la campagne présidentielle de 2007 (dont il vous est régulièrement rendu compte sous la référence AS/13/2352/FIN) a en effet par ordonnance du 17 janvier 2014 transmis au procureur de la République financier des procès-verbaux transcrivant des écoutes téléphoniques et des (...) d'appels téléphoniques dont il résulterait des suspicions de commission de ces infractions. » 

Si nos pieds nickelés gouvernementaux découvrent le 16 février par une note du juge d'instruction que les écoutes de Nicolas SARKOZY conduisent à une nouvelle affaire contre lui, il n'en reste pas moins qu'ils sont à la manœoeuvre depuis des mois, tenus régulièrement au courant des avancées de l’enquête comme l'écrit en toutes lettres le juge d'instruction.

Jamais, dans l'histoire moderne de la justice française un tel acharnement n'avait eu lieu, pas même pour des bandits de grand chemin ou de présumés terroristes.

Depuis leur accession au pouvoir, vraisemblablement surpris d'y être parvenus et conscients que la crise qu'ils ont pourtant niée pour en arriver là ne leur permettra pas de gouverner avec succès, le spectre du président éconduit les hante au point de devoir le détruire.
Surtout dans la perspective d'un éventuel retour !

Alors, on commandite les affaires ! 
Et ça devient le grand air de la calomnie !
« Calomniez... Calomniez... Il en restera toujours quelque chose » 

L'affaire Bettencourt est toujours sous-jacente et en charge même après un non lieu !
On instrumente un grotesque financement de la campagne par KADAFI !
Qui donne lieu à des écoutes téléphoniques légales certes, mais permettent en les prolongeant de lancer des filets dérivants...Des fois que....

Tout le monde sait à droite comme à gauche que l'exercice du pouvoir donne toujours lieu à quelques dérives, cachotteries et autres abus de pouvoir, le « Monsieur Propre casqué» de l’Élysée en tête dans sa grande « normalité ».

CAHUZAC faute, on crée un parquet financier de juges gauchistes qui s'illustrent par « le mur des cons » dont la première et unique tâche est de se coller aux basque de l'ancien président.

Alors, le mensonge au plus haut de l'ETAT, il est bien là !
On sait, on sait depuis le début, on sait au plus haut niveau puisque c'est la volonté présidentielle et
que tout a été organisé pour ça !

La chasse est ouverte depuis 20 mois :
Le fin limier Elyséen suit sa proie à la trace jours après jours, le laisse entendre, d'ailleurs, et conduit sa meute aboyante à la fin du cerf forcé au coin du bois!

Pour qui sonne hallali ?
Pas pour le gibier, cette fois ci, mais bien pour les chasseurs !

TAUBIRA démission ?
TAUBIRA fusible ?
AYRAULT n'a-t-il pas menti aussi ?

HOLLANDE ???… Par Omission ?

Même sans avoir pour SARKOZY les yeux de chimène on ne peut que s'en indigner

« Dont il vous est régulièrement rendu compte sous la référence AS/13/2352/FIN »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !