samedi 15 mars 2014

Concentration Massive De Chars Vers l' Ukraine:La Guerre Semble Imminente!


2014 ou 1914?


"Tout cela est mauvais, vraiment mauvais, très mauvais. Ceux d'entre vous qui pensent que c'est excitant, vous avez tort! 
Si cela continue, chacun d'entre nous sera bientôt terrifié. Le monde est devenu fou." (Diplomate estonien)


La Russie dispose maintenant d'une force d'intervention massive de chars, d'infanterie, d'artillerie, d'avions de chasse ainsi que de forces navales prètes à toute éventualité (des représailles de la nouvelle "garde nationale" contre des citoyens russes en Ukraine du sud serait l'étincelle qui ferait tout exploser).

Poutine est potentiellement en capacité d'envahir toute Ukraine depuis la Crimée, mais aussi d'occuper des positions à l'est et au nord de l'Ukraine.

L'Occident, c'est à dire l' OTAN serait alors sommée de réagir de manière musclée, on imagine la suite...



Le Bélarus a également commencé des exercices militaires à grande échelle, les images en provenance de Russie et d'Ukraine suggèrent, dans le pire des cas - que la Russie se prépare à envahir l'Ukraine, et pas seulement la Crimée, mais peut-être aussi plus loin à l'ouest comme Kharkov , voire même au-delà! 





source photo: zerohedge.com

5 commentaires:

  1. Croyez vous franchement que ce soit la Russie le danger ? Croyez vous que les oligarques Européens vous prépare un meilleur avenir ? ils défendent ce qu'ils estiment être le plus important et ce que l'on a perdu depuis bien longtemps grâce aux Américano-sionistes : "valeur, patriotisme, culture et patrimoine ", croyez vous qu'ils veulent devenir comme nous : esclave et pauvres de la société " Européenne ".Regardez autour de vous peuple Ukrainiens et réagissez avant qu'il ne soit trop tard, ne finissez pas comme nous !

    RépondreSupprimer
  2. La Russie est le danger ... , ayant perdu au jeu de la politique internationale, Mr Poutine sort ces armes, tel le mauvais perdant qui voudrait changer les règles du jeu. "valeur,culture et patrimoine" sont dans vos mains et vous les laisser filer,à qui la faute,à vos mains ... Le peuple Russe est depuis longtemps pauvre et esclave d'une politique nationale impérialiste menée au mépris de son propre peuple.

    RépondreSupprimer
  3. Quand je vois les photos de la gare avec en arrière plan une Loco des année 40 ....de quand date ces photos........méfiance
    Jule

    RépondreSupprimer
  4. C'est du blabla martial tout ça... Poutine n'est ni un impérialiste ni expansionniste, encore moins un fou. les fous sontr les atlanto-sionistes qui nous entraînent à la guerre mondiale !

    RépondreSupprimer
  5. HUMANAE LIBERTAS22 mars 2014 à 12:35

    Tout ceci n'a rien à voir avec un quelconque expansionnisme,c'est juste qu'il ne veut pas que les USA prennent le controle de tout se qui est hydrocarbures et gaz, sinon se sera un chantage contre la Russie et la Chine, d'ou leur intérêt à eux deux.
    BHL et KOUCHNER sont déjà à l'origine de massacres, Yougoslavie (pour faire passer le pipeline gazier), la Libye, Afrique en général, ...

    L'UE veut ce rattachement que sur ordre de Rockefeller qui contrôle l'énergie et Rothschild le système bancaire.

    C'est juste de la géo-stratégie...

    L'attaque de la Lybie s'était sur ordre de Rothschild, car Kadhafi allait créer avec l'accord des pays africain, une banque centrale africaine, une banque d'investissement, etc.. et créer le DINAR OR qui serait devenu la seule monnaie pour l'achat du pétrole africain, et ainsi le pétro-dollars aurait été fini, et vue que c'est ca qui permet encore de tenir les USA a flot, ils ne pouvaient que les attaquer.

    Pour la Syrie c'est également pour le contrôle du gaz et asséner un coup à la Russie pour qui la Syrie est un point très important.

    Idem pour l'IRAN .... mais Obama sait qu'attaquer l'IRAN mettra le feu partout, il n'est pas chaud mais ISRAËL est très impatient de retrouver une partie de ses frontières biblique du grand Israël, c'est la raison pour laquelle des l'attaque de la Libye, la première chose qu'à fait l'OTAN est de créer une nouvelle base à la frontière Égyptienne, car l’Égypte sera aussi attaquer (voir frontières biblique) ;)

    Notre gouvernement SIONISTE sera toujours commandé par le CRIF et son bras armé (LA LICRA).

    Je vous prédit une chose ....
    La Russie attaquera l'Europe par le SUD de l'Allemagne ;) et le pape qui sera en place a ce moment la, sera foutu dehors pour haute trahison envers l'église ....

    Sur ce, passez une bon WE.

    RépondreSupprimer

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !