Les "arabes de la diversité" quand y'en a trop y'a des problèmes!
«Hacen Boukhelifa ne sera jamais sur ma liste, de toute façon j'ai déjà un candidat arabe de la diversité sur ma liste. Il n'a qu'à aller voir Samia Ghali pour qu'elle le prenne dans les quartiers nord.»
L'avocat Hacen Boukhelifa, adhérent PS, accuse la "ministre candidate" Marie-Arlette Carlotti de l'avoir ainsi traité devant quatre témoins.
Cette conférence de presse que vos merdias ne vous montreront pas!
Hacen Boukhelifa, écarté de la liste Mennucci menée par Marie-Arlette Carlotti dans les 4e et 5e arrondissements de Marseille a déposé une plainte avec constitution de partie civile contre la ministre-candidate pour injure publique à caractère racial auprès du Doyen des juges d’instruction du Tribunal de grande instance de Marseille.
Les socialistes de Marseille en pleine récidive
"Je n'aurai pas dû qualifier Samia Ghali par ses origines. C'est une connerie que je mets sur le compte de la fatigue".
La séance de l'assemblée de la communauté urbaine de Marseille venait à peine de commencer, Patrick Mennucci invite, en guise de boutade, le sénateur et maire UMP des IVe et Ve arrondissements, Bruno Gilles, à l'applaudir. Lequel rétorque: «Je vais plutôt crier “Samia, Samia”», comme les députés UMP l'avaient fait mardi à l'Assemblée nationale, relate le site Marsactu.fr. Réponse de Mennucci: «Ça sera bien la première fois que tu seras gentil avec une Arabe.»
Bronca immédiate dans les rangs de la droite. Le groupe UMP exige une suspension de séance. «Nous avons pris la décision de ne pas siéger suite à ces propos racistes», explique Bruno Gilles, qui a annoncé le dépôt d'une plainte pour «diffamation et injure publique». Suite au départ des élus UMP, la séance a été levée et un nouveau conseil convoqué le 31 octobre, a précisé Marseille Provence Métropole (MPM) dans un communiqué.
Samia Ghali "Du racisme venant de socialistes c'est grave!"
12 oct. 2013 - "C'est du racisme. Venant de socialistes, c'est grave. J'ai l'impression d'avoir fait campagne contre le FN", s'enflamme Samia Ghali.
Cette image de la candidate des cités que lui avaient attribué ses adversaires socialistes des primaires, pensant l’image trop négative.
« Et alors ? interroge Ghali. Une voix d’Arabe vaut moins qu’une voix dans les quartiers riches ? » En réalité, et voilà le plus difficile, à l’entendre,Ghali assure que ses adversaires ont joué sur ses origines pour la décrédibiliser, qu’ils ont expliqué partout qu’une Algérienne ne pourrait jamais battre Jean-Claude Gaudin.
Son entourage vise particulièrement Marie-Arlette Carlotti et Patrick Mennucci.
Entre socialistes tout est permis
Bravo la presse française. Si cela avait été dit par un membre du Front National, cela aurait fait la une des journaux pendant une semaine. Affligeant.
sources :
Plainte pour injure raciale contre Marie-Arlette Carlotti
H.Boukhelifa porte plainte pour injures contre M.-A. Carlotti
Ce Que Samia Ghali reproche Au PS : "Du Racisme, Venant de Socialistes, C'est Grave!"
Patrick Mennucci crée le trouble en qualifiant Samia Ghali d'«Arabe»
Un dérapage verbal de Patrick Mennucci entraîne l'annulation du conseil communautaire | Marsactu
Un Parti socialiste marseillais raciste qui n'aimerait pas l'arabe Samia Ghali ? - Gerard Brazon
Et elle se fait b.... par qui?
RépondreSupprimer