Paul Craig Roberts Russie Under Attack
source : Google Traduction paul craig roberts.orgDans un certain nombre de mes articles, j'ai expliqué que l'Union soviétique a été une contrainte sur la puissance américaine. L'effondrement soviétique a déclenché le lecteur néoconservateur pour l'hégémonie mondiale des États-Unis. Russie sous Poutine, la Chine et l'Iran sont les seules contraintes sur l'ordre du jour néo-conservateur.
Missiles nucléaires de la Russie et de la technologie militaire font de la Russie l'obstacle militaire le plus fort contre l'hégémonie américaine. Pour neutraliser la Russie, Washington a brisé les accords Reagan-Gorbatchev et élargi l'OTAN en ex-éléments constitutifs de l'Empire soviétique et maintenant l'intention de mettre les anciens éléments constitutifs de la Russie elle-même, la Géorgie et l'Ukraine dans l'OTAN-. Washington s'est retiré du traité qui interdit les missiles anti-balistiques et a mis en place des bases de missiles anti-balistiques sur la frontière de la Russie. Washington a changé sa doctrine de la guerre nucléaire pour permettre première frappe nucléaire.
Tout cela vise à dégrader la dissuasion de la Russie, ce qui réduit la capacité de la Russie à résister à la volonté de Washington.
Le gouvernement russe (et aussi le gouvernement de l'Ukraine) bêtement permis un grand nombre d'ONG financées US à fonctionner comme des agents de Washington sous le couvert des «organisations des droits de l'homme", "le renforcement de la démocratie», etc Le "cas Pussy Riot" était une opération destinée de mettre Poutine et la Russie sous un mauvais jour. (Les femmes étaient dupes utiles.) Les attaques des médias occidentaux sur les Jeux olympiques de Sotchi font partie de la ridiculiser et la diabolisation de Poutine et la Russie. Washington est déterminé que Poutine et la Russie ne seront pas autorisés toute apparence de succès dans n'importe quel domaine, que ce soit la diplomatie, le sport, ou les droits humains.
Les médias américains est un ministère de la Propagande pour le gouvernement et les sociétés et contribue Washington peindre la Russie dans de mauvaises couleurs. Stephen F. Cohen décrit avec précision la couverture médiatique des États-Unis de la Russie comme un «tsunami d'articles honteusement non professionnel et politiquement inflammatoires." http://www.informationclearinghouse.info/article37635.htm
Comme un vestige de la guerre froide, les médias américains conserve l'image d'une presse libre qui peut faire confiance. En vérité, il n'ya pas de liberté de la presse en Amérique (à l'exception des sites Internet). Voir, par exemple: Durant les dernières années du régime Clinton, le gouvernement américain a permis cinq grands conglomérats de concentrer l' varié, dispersée et la valeur de media.The peu indépendant de ces grands méga-entreprises dépend de leur diffusion fédéral licenses.Therefore, les médias n'ose pas aller contre le gouvernement sur toute question importante. En outre, les conglomérats médiatiques ne sont plus dirigées par des journalistes mais par des cadres de la publicité d'entreprise et d'anciens responsables gouvernementaux, avec un oeil pas sur des faits mais sur les recettes publicitaires et l'accès aux sources gouvernementales "."
Washington utilise les médias pour préparer le peuple américain pour la confrontation avec la Russie et d'influencer les Russes et d'autres peuples dans le monde contre Poutine. Washington aimerait voir un dirigeant russe plus faible ou plus souple que Poutine.
Beaucoup de Russes sont crédules. Ayant connu le régime communiste et le chaos de l'effondrement, ils croient naïvement que l'Amérique est le meilleur endroit, l'exemple pour le monde, le "chapeau blanc" qui peut faire confiance et croire. Cette croyance idiote, que nous voyons manifestée dans l'ouest de l'Ukraine, les États-Unis déstabilise le pays en vue de prendre plus, est une arme importante que les États-Unis utilise pour déstabiliser la Russie.
Certains Russes font des excuses pour Washington en expliquant la rhétorique anti-russe comme un simple report de vieux stéréotypes de la guerre froide. "Vieux stéréotypes" est un leurre, une distraction trompeuse. Washington est Gunning pour la Russie. La Russie est l'objet d'attaques, et si les Russes ne se rendent pas compte, ils sont l'histoire.
Beaucoup de Russes sont endormis aux commandes, mais la Izborsk club essaie de les réveiller. Dans un article (12 Février) dans l'hebdomadaire russe Zavtra , les experts stratégiques et militaires ont averti que l'utilisation de l'Ouest de manifestations pour renverser la décision du gouvernement de ne pas l'Ukraine rejoindre l'Union européenne a produit une situation dans laquelle un coup d'Etat par des éléments fascistes était un peut-être. Un tel coup se traduirait par une guerre fratricide en Ukraine et constituerait une grave "menace stratégique pour la Fédération de Russie."
Les experts ont conclu que si un tel coup réussir, les conséquences pour la Russie serait:
- Perte de Sébastopol comme la base de la mer Noire Flotte de la Fédération de Russie;
- Purges de Russes dans l'est et le sud de l'Ukraine, produisant un flot de réfugiés;
- La perte de capacités de production à Kiev, Dnepropetrovsk, Kharkov où
les travaux du contrat est fait pour l'armée russe;
- Suppression de la population russophone en force ukrainisation;
- La mise en place de bases militaires américaines et de l'OTAN en Ukraine, y compris dans la Crimée
et la création de centres de formation pour les terroristes qui seraient mis sur le
Caucase, le bassin de la Volga, et peut-être la Sibérie.
- Diffusion de la Kiev orchestrée proteste en ethnies non russes dans les villes de
la Fédération de Russie.
Les stratèges russes concluent qu'ils "considèrent la situation qui se dessine en Ukraine d'être catastrophique pour l'avenir de la Russie."
Que faut-il faire? Ici, les experts stratégiques, qui ont correctement analysé la situation, tombent. Ils appellent à une campagne médiatique nationale pour exposer la nature de la reprise qui est en cours et que le gouvernement de la Fédération de Russie d'invoquer le Mémorandum de Budapest de 1994 afin de convoquer une conférence des représentants des gouvernements de la Russie, l'Ukraine, les Etats-Unis , et la Grande-Bretagne pour faire face aux menaces à la Ukraine. Dans le cas où le Mémorandum de Budapest régissant la souveraineté de l'Ukraine est annulée par une ou plusieurs des parties, les experts proposent que le gouvernement russe, en utilisant le précédent de négociations du Kennedy-Khrouchtchev qui se sont installés la crise des missiles cubains 1962, négocier directement avec Washington un règlement de la crise qui se développe en Ukraine.
C'est un rêve. Les experts se livrent à l'auto-tromperie. Washington est l'auteur de la crise en Ukraine et a l'intention de prendre l'Ukraine pour les raisons précises qui la liste des experts. Il s'agit d'un plan parfait pour déstabiliser la Russie et de la négation de la diplomatie succès de Poutine dans la prévention de l'attaque militaire américaine contre la Syrie et l'Iran.
Essentiellement, si Washington réussit à l'Ukraine, la Russie serait éliminé comme un obstacle à l'hégémonie mondiale des États-Unis, seule la Chine resterait.
Je me doutais que l'Ukraine serait arrivé à un point d'ébullition quand Poutine et la Russie étaient préoccupés par les Jeux olympiques de Sotchi, de quitter la Russie au dépourvu. Il ya peu de doute que la Russie est confrontée à une menace stratégique majeure. Quelles sont les options réelles de la Russie? Certes, les options ne sont pas de bonne volonté de Washington.
Peut-être, la Russie pourrait fonctionner à partir du script américaine. Si la Russie a drones, la Russie pourrait utiliser des drones comme Washington fait et les utiliser pour assassiner les dirigeants des protestations de Washington parrainés. Ou la Russie pourrait envoyer des équipes de forces spéciales pour éliminer les agents qui opèrent contre la Russie. Si l'UE continue de soutenir la déstabilisation de l'Ukraine, la Russie pourrait couper l'approvisionnement en pétrole et de gaz aux États européens de marionnettes de Washington.
Sinon, l'armée russe pourrait occuper ouest de l'Ukraine alors que des dispositions sont prises pour partitionner l'Ukraine, qui jusqu'à récemment faisait partie de la Russie pendant 200 ans. Il est certain que la majorité des résidents de l'est de l'Ukraine préfèrent la Russie à l'UE. Il est même possible que les éléments lavage de cerveau dans la moitié occidentale pourraient cesser de l'écume à la bouche assez longtemps pour comprendre que l'être aux États-Unis / UE mains moyen pillées que par la Lettonie et la Grèce.
Je présente les résultats les moins dangereuses de la crise que Washington et ses stupides Etats marionnettes européens ont créé, pas de faire des recommandations à la Russie. Le pire résultat est une guerre dangereuse. Si les Russes sont assis sur leurs mains, la situation va devenir insupportable pour eux. Que l'Ukraine se déplace vers l'adhésion et à la répression de la population russe de l'OTAN, le gouvernement russe devra attaquer Ukraine et renverser le régime étranger ou se rendre aux Américains. Le résultat probable de la menace stratégique audacieuse avec laquelle Washington est confronté à la Russie serait une guerre nucléaire.
Le néoconservateur Victoria Nuland assis dans son bureau du département d'État le choix heureux des membres du prochain gouvernement ukrainien. Est-ce responsable américain inconsciente du risque que l'ingérence de Washington dans les affaires intérieures de l'Ukraine et de la Russie pourrait être déclenche une guerre nucléaire? Sont le président Obama et le Congrès au courant qu'il ya un secrétaire d'Etat adjoint qui provoque armageddon?
Américains insouciants paient aucune attention et n'ont aucune idée qu'une poignée d'idéologues néo-conservateurs poussent le monde vers la destruction.
NOTE: J'ai reçu un e-mail de la Moldavie, un pays bordé par la Roumanie et de l'Ukraine avec les villes sur la frontière entre la Moldavie et l'Ukraine, que les Moldaves sont payés € 30
par jour à poser des manifestants comme ukrainiennes. Je voudrais que les lecteurs qui peuvent confirmer ce rapport et / ou de fournir une source de médias à l'appui de cette affirmation.
Russie Under Attack - Paul Craig Roberts - PaulCraigRoberts.org
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !