Rassurer les entreprises sur la fiscalité française
Pour éviter les déconvenues au moment de payer leurs impôts, une entreprise étrangère pourra valider avec le fisc les règles qui s'appliqueront à elle pour son investissement.
25 000 € pour les "start-up" étrangères qui viendraient s'installer en France. Et pour les start-up françaises qui restent en France, l'aide, c'est toujours le contrôle fiscal ?
Les impôts c'est pour les "pauvres cons de français", les étrangers riches de leur planche à billets "négocieront" leurs propres lois fiscales avec Bercy!
Egalité qu'ils disaient...
François Hollande et toute sa bande d'eurolâtres fanatiques ne veulent pas comprendre que les multinationales ne veulent qu'une seule chose : capturer du pouvoir d'achat des Français sans payer d'impôts et sans payer les allocations de chômage des gens qu'ils n'embauchent pas.
Pourquoi produire en France? Alors qu'il suffit d'installer son entrepôt (bien sûr l'usine est en Chine) en Slovaquie après l'avoir enregistré aux Pays-Bas, ensuite rapatrier les bénéfices en Irlande et se faire rembourser la TVA en France? Les impôts, la dette, le respect des lois pour les veaux nationaux, les bénéfices et la liberté totale pour les multinationales étrangères...
Rien n'a changé : Tout pour les Etrangers, Rien aux Français
Pourquoi réserver à des étrangers la primeur de mesures d’attractivité dont nous n’avons même pas eu l’honneur d’être informés ? S’agit-il de mesures de favoritisme exclusives pour eux ?
De quoi auront donc l’air nos, pauvres (cons) de petits patrons Français, poursuivis par le FISC, l’Inspection du Travail, le CHSCT etc...
Cette provocation aurait pu au moins rassurer nos bataillons économiques, nos patrons inhibés et nos entrepreneurs terrifiés. Nenni ! C’est la stupéfaction qui les gagne… avec un peu de jalousie.
Tout est fait pour que les français fichent le camp de leur pays...
Les 8 mesures de Hollande pour attirer les capitaux étrangers
Hollande à la conquête des patrons étrangers
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !