mardi 4 février 2014

Conséquence Répudiation Trierweiler : Une Pension, Un Muffle Et...Julien Dray



La Pension Compensatrice Disgrace


Les termes de la rupture de François Hollande et Valérie Trierweiler auraient été conclus peu de temps avant l'annonce officielle du chef de l'Etat à l'AFP.

François Hollande, à l'initiative du licenciement de Valérie Trierweiler, devra financièrement répondre au "préjudice moral". En échange de ces gestes pécuniers, Valérie Trierweiler s’est engagé à ne rien révéler de sa vie commune avec le président de la République ni des petits secrets dont elle a forcément eu connaissance. 
Les conséquences du "gayetgate" sur son image publique ont été considérables. La presse, en France comme à l'étranger, a parlé d'"humiliation" et d'"affront public". Elle était en droit d'intenter un procès qu'elle aurait gagné haut la main... 

 Mais attention, l’ancienne journaliste, trompée, quittée, reste une grenade dégoupillée. Tous ceux qui l’ont approchée la disent «impulsive», elle a le tweet facile (ce n’est pas Ségolène Royal qui dira le contraire), et les bureaux de l’Elysée ont souvent été le théâtre de ses colères. 

 François Hollande aurait confié à des conseillers que « les femmes lui ont coûté cher» 
"Pépère" va donc devoir mettre la main à la (notre?) poche pour acheter son silence (elle en sait tellement!).




Un Muffle Ultra Macho


François Hollande s'est comporté comme un "mufle" à l'encontre de Valérie Trierweiler en annonçant unilatéralement leur rupture dans un communiqué glacial à l'AFP. En coulisses, le chef de l'Etat est, en plus, l'auteur de moqueries envers son ex-compagne. 

C'est le Canard Enchainé qui a révélé cette pépite dans sa dernière livraison. François Hollande s'est bien moqué du tweet publié le 25 janvier par Valérie Trierweiler, remerciant le personnel de l'Elysée. "Je n'oublierai jamais son dévouement ni l'émotion au moment du départ", écrivait l'ancienne Première dame...

François Hollande a alors lâché à des proches une petite phrase dont il a le secret. 

"S'il y a des gens qui souhaitent quitter l'Elysée, pris par l'émotion, ils doivent me le dire dans les prochains jours", aurait-il plaisanté avec une pointe d'ironie (cruelle?) selon le Canard enchainé, qui ajoute que le président de la République n'éprouverait plus aucune " tendresse particulière" pour "valoche". Et ce depuis 2011!

Une telle muflerie, ça sent le Président tellement heureux...
La présence de "sa Julie" ne doit pas compenser sa vexation de se savoir impuissant face à la situation économique dantesque...tout le monde s'en rend compte, non seulement le peuple français mais aussi le monde entier. 
Frustré le prétentieux imbu de lui-même s'effondre dans l'opinion semaine après semaine....il fallait bien que quelqu'un(e) paye pour ça!



Dray Sort Du purgatoire


 "Oui Valérie Trierweiler m'avait mis dehors"..."Je préfère qu'on commence mal pour finir bien, plutôt que l'inverse", a-t-il ensuite ajouté.

Valérie Trierweiler éjectée du premier cercle, Julien Dray se prépare à faire son retour dans l'entourage de François Hollande.

.Julien Dray et Valérie Trierweiler étaient devenus ennemis car la concubine de François Hollande lui avait en effet interdit en mai 2012 l’entrée du QG de François Hollande, pour une affaire de restaurant cochon liée à Dominique Strauss Kahn en pleine campagne électorale. 


Humiliée par la hollandie elle devient populaire!


La cote de popularité de Valérie Trierweiler a été considérablement boostée depuis la révélation par le magazine Closer de la liaison entre François Hollande et Julie Gayet. Aujourd'hui, l'ex première dame est une femme célibataire mais elle peut se vanter d'avoir des mots qui portent sur Twitter. 

En effet, en quelques semaines, "la disgraciée" a gagné des centaines de followers...qui se feront un plaisir de propulser ses tweet en forme de tacles révélateurs...à suivre!


S'ils étaient mariés, il n'aurait pas pu la répudier comme ça

François ne s'en est pas rendu compte, a t il jamais d'ailleurs anticipé quoi que ce soit, mais il vient de prouver à la France entière que le mariage traditionnel protège la femme et sa dignité.

Depuis que le monde est monde, les souverains et les hommes de pouvoir ont toujours eu des favorites. Ils les fréquentaient néanmoins avec discrétion, dans l'ombre, sans rompre l'équilibre conjugal. Personne ne se serait conduit de manière aussi puérile que le président français. Le verbe devient saumâtre quand il s'agit d'évoquer le triste sort de Valérie Trierweiler. S'ils étaient mariés, il n'aurait pas pu la liquider ainsi.

La France et son président, ce sont les autres pays qui en parlent le mieux, jamais homme ni fonction n'ont été autant maltraités et salis, moqués et ridiculisés.
Et ce n'est pas fini...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !