jeudi 16 janvier 2014

Valérie Trierweiler : Un TGV Dans Le Buffet Et Une Pilule De Trop

Un "quinquennat monarchisant" déjà plein de scandales en 18 mois seulement



Pas Une Tentative de suicide, une pilule de trop!

Une pilule de trop ? On joue sur les mots, là ! Combien sont partis dans l’au-delà, sans le vouloir vraiment, pour une pilule de trop ?

Bien que je n’aie jamais eu de sympathie particulière pour cette femme-là, je ne puis qu’éprouver de la compassion pour cette personne qui a été amenée à prendre une pilule de trop du fait d’un homme froid et lâche.

François Hollande a brillé par son absence durant ces trois premiers jours d’hospitalisation. Selon une information du magazine Paris Match, le chef de l’Etat ne s’est pas rendu au chevet de sa compagne.

Marié ou pas François Hollande se comporte comme un gougeât avec sa compagne, et ce devant le monde entier.

Les Larbins de l'audiovisuel français!


Pilule de trop ou de moins, cette femme souffre et on la comprend.

 Sous entendu : Bon débarras!

De plus tous les membres du gouvernement trouvent ça normal et soutiennent leur chef, ainsi
que la plupart des journalistes, qui tiennent à garder leur place.

Un ministre a même devant micro parlé de Julie Gayet comme la compagne de François Hollande, en occultant déjà Valérie Trierweiler.

François Hollande Le Plus ANORMAL Des Présidents!


 La presse étrangère assiste, hilare et dubitative, aux bouffonneries françaises.

François "prostator" Hollande se complique la tâche en ajoutant à son personnage une composante people à connotation sexuelle qui ne manquera pas d’intéresser ses interlocuteurs. 

François Hollande a déprécié la fonction présidentielle et le mariage cher aux français. Il a imposé de manière vulgaire une «Première petite Copine » dont la légitimité est fondée sur sa libido du moment.

Le droit de jouir, grand slogan des soixante huitards (la gauche du c..), trouve son application dans un président ultra libertaire (et bientôt ultra libéral) qui rabaisse les femmes au rang d'objets sexuels interchangeable selon les désir du roi, gros cochon de l'Elysée.

Le sociétal de gauche touche le fond des abysses...

Le Catholicisme ou autres religions proposent une certaine "idée du couple" qui fait progressiste à coté de ces pitoyables et pâles réincarnations du pouvoir monarchique et de leur courtisanes "à louer".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !