La Valls de la haine!
Manuheil déclenche la guerre civile!
Des appels à troubler l'ordre public et des menaces de "guerre civile" lancés contre les spectacles de Dieudonné pour les faire "interdire"
Des autocars de manifestants juifs de toute la France sont "prévus contre Dieudonné au Zénith de Nantes !", le 9 janvier.
selon les informations obtenues par JSSNews auprès d’un organisateur de cette manifestation, voici le nombre de personnes qui devraient manifester contre le spectacle, devant la salle de Nantes (un autobus représente 50 personnes) :
- 3 autobus sont prévus au départ de Paris.
- 1 autobus au départ de Marseille.
- 1 autobus au départ de Toulouse.
- 1 autobus au départ de Sarcelles.
- 1 autobus au départ de Créteil.
- 1 autobus au départ de Lyon.
- Une dizaine de personne depuis Lille.
« Nous allons déposer toutes les demandes de manifestations et nous en appelons à la préfecture pour assurer notre sécurité » assure une jeune femme qui organise le départ depuis Créteil. « l’Etat est le garant de notre sécurité et si dérapage il y a, si quelqu’un venait à nous toucher, ce pourrait être le début d’une guerre civile en France. »
Des appels à troubler l'ordre public ont été lancés également sur la radio "Judaïques FM" par la personne qui a piraté le site de Dieudonné. Cette personne explique dans l'enregistrement audio de l'émission radio qu'il faut "faire interdire les spectacles de Dieudonné en provoquant des troubles à l'ordre public. ... Une meilleure solution que de faire des attaques physiques comme cela qui ne servent à rien".
Le « hacker » du site de Dieudonné, prétendant, à tort ou à raison, avoir lui-même mis à mal le serveur l’hébergeant mais aussi diffusé la liste des clients de l’humoriste ainsi que l’ensemble de leurs données personnelles, a donné une interview à Judaïques FM.
On s’étonnera déjà qu’un hacker si mystérieux ait un accès aussi aisé aux médias et qu’il puisse relater en toute impunité l’ensemble de ses méfaits, dont certains sont particulièrement graves puisqu’ils incitent à une violence caractérisée et sans fausse pudeur. Mais que fait Manuel Valls devant cette petite entreprise de la haine ?
En attendant que se mettent en branle police et justice – il est doux de rêver –, nous faisons le travail. C’est ainsi que nos équipes spécialisées vous proposent l’interview du hacker en version cryptée, puis en version... décryptée.
L'ordre public est l'état social caractérisé par la paix, la sécurité publique et la sûreté. Son application ressort en France au ministère de l'Intérieur, à la police et la gendarmerie qui trouveront là un réel motif de se mettre au service du Peuple... Le trouble à l'ordre public est puni pénalement par la loi républicaine. On attend donc que le ministère de l'Intérieur fasse son travail et n'attende pas le déclenchement des troubles pour arrêter les meneurs...
À moins que tout cela ne soit piloté du haut de la pyramide dans les arrières-loges du pouvoir, volontairement orchestré depuis la Place Beauvau ? Ce qui constituerait une énième trahison du peuple par l'Oligarchie. Et rappelons-nous que la création du chaos (économique, famine, guerre...) est leur spécialité.
La police et la gendarmerie, ces jours-ci au lieu d'arrêter les meneurs de la "guerre civile", continueront de se donner à leur passe-temps favori, les arrestations arbitraires de Veilleurs, porteurs du sweet de la manif pour tous, mères veilleuses, tous résistants pacifiques. Tout ceci est grotesque. C'est pourtant le monde dans lequel nous vivons. Réjouissez-vous donc, on va pouvoir admirer maintenant concrètement l'"Egalité" républicaine pour tous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !