DIEUDONNE CENSURE....MANUEL VALLS A MIS UNE QUENELLE A LA REPUBLIQUE.....SAUF AUX QUENELLEURS !!
source : Alert 2 Neg
Après le coup d'Etat judiciaire du Conseil d'Etat contre une décision du Tribunal Administratif à Nantes, le spectacle de l'humoriste Dieudonné a été annulé. " La République a gagné, je crois que la République est renforcée" a osé Manuel Carlos Valls, histoire de faire oublier sa forfaiture judiciaire. Et de poursuivre:"On ne peut pas tolérer la haine de l'autre, le racisme, l'antisémitisme, le négationnisme, ce n'est pas possible, ce n'est pas ça la France". "Le combat contre ce personnage nauséabond se poursuit", a-t-il osé.
Foutage de gueule !
De son côté, l'avocat de Dieudonné Me Jacques Verdier a dénoncé "l'acharnement" contre son client. "Je suis l'avocat de Dieudonné depuis des années, je connais l'ensemble de ses affaires et on me fixe une audience à 17H00 m'empêchant matériellement de pouvoir être présent à cette audience", a expliqué Me Verdier.
Elémentaire, n'est-ce pas ???
Anne Baux, la présidente de l’Union syndicale des magistrats administratifs, abasourdie par la décision stupéfiante du Conseil d'Etat, a confié : "Je n’ai jamais vu ça, ça ne s’est jamais fait car pour qu’il y ait procédure contradictoire devant le Conseil d’Etat la requête du ministre doit être communiquée au défendeur" pour qu’il puisse préparer l’audience. Et de lâcher: "Même en droit électoral on ne juge pas aussi vite."
Mieux, Serge Slama, avocat spécialisé en droit public, a expliqué: "Juridiquement cette décision du Conseil d'Etat est contestable, politiquement, ça se comprend. A partir du moment où le ministère de l’Intérieur obtenait aussi rapidement une audience, c’était forcément pour censurer, pour interdire le spectacle". Et d'éclairer sur la censure totale concocté par le régime en place: "On grossit le trait, ça ne correspond pas à la réalité : personne ne manifestait devant le Zénith, ou en tout cas, peu de personnes. Le juge utilise aussi la notion de dignité. Il dit que les propos, les condamnations de Dieudonné, portent atteinte à la dignité humaine, à la cohésion nationale, à la tradition républicaine, à la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen. Là aussi, ça me paraît accentuer le trait : la déclaration de 1789 est un texte qui est fait pour protéger les libertés, pas les restreindre". Et d'expliquer: " On ne pouvait pas désavouer Manuel Valls ce soir, médiatiquement ça aurait été une catastrophe. Le Conseil d’Etat sent une crise profonde du pouvoir et se fait gardien des institutions. Il joue le rôle de gardien du temple. Et de confier: " La tournée de Dieudonné est menacée, la motivation d'interdiction est très générale. Elle se fonde sur les propos passés de Dieudonné et sur le fait qu’il va recommencer. Dès lors qu’on a cette idée-là, tous les maires, tous les préfets, dans toutes les villes, vont pouvoir prendre des arrêtés. On pourrait même aller plus loin et interdire le site internet de Dieudonné, par exemple".
Avez vous bien lu ????
Et tant qu'à faire, on pourrait aussi directement l'éliminer physiquement, non ? Qui paiera donc un " déséquilibré" pour assassiner Dieudonné ? Le scénario est visiblement déjà rédigé et déposé sur un bureau à l'Elysée. Ce n'est donc seulement plus qu'une question de temps. Qui peut encore en douter après la propagande anti-dieudonné?
N'ayons pas peur des mots, ce régime est d'inspiration " national socialiste" et son "sinistre de la police" a tout simplement uriné sur les institutions de la République pour satisfaire son égo et sa soif du pouvoir. Que la France bascule dans la "résistance par la quenelle" n'est ni plus ni moins qu'une riposte au coup d'Etat commis par Valls, le Rastignac ibère, à peine naturalisé Français en 1982, et ses complices communautaristes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !