vendredi 20 décembre 2013

Pour cause De Mauvais Temps la Fin Du Monde Est Repoussée à 2014 !


Armageddon de salon

La fin du monde annoncée n'a pas eu lieu, les spectateurs déçus rentrent chez eux dégoutés d'être encore vivants dans ce monde de brutes. Dieu n'a pas encore décidé de tous nous envoyer "ad patres" malgré toutes nos fautes. 

Ce n'était que partie remise, car pour 2014 vont fleurir encore des interprétations erronées souvent volontaires à des fins commerciales. Voyez le nombre de livres parus sur le sujet, notamment. Et les journalistes ne sont pas en reste.
Par contre si le monde continue comme il le fait actuellement, c'est sur et certain que nous irons de pire en pire vers des catastrophes écologiques, économiques, sociales et sécuritaires etc.

Fin du monde : comment la Terre sera (encore) détruite en 2014


La prophétie des Mayas s’est avérée fausse. Les comètes et les météorites sont passées à côté de la Terre sans l’effleurer, à l’exception de celle de Tcheliabinsk. Est-il possible que nous puissions enfin respirer en paix ? Certainement pas. Deux scénarios de fin du monde nous sont proposés pour 2014…
Pour ceux qui l’auraient oublié, il y a d’un côté l’apocalypse, qui s’enracine dans les mythes et légendes d’un peuple qui a depuis longtemps disparu (en 2014, c’est au tour des Vikings de nous effrayer en pronostiquant une fin du monde proche et inévitable) ; de l’autre, il y a la fin du monde « cosmique » (selon les prévisions, l’année prochaine, le monde vivant sera détruit soit par un nuage acide, soit par un nuage de poussières cosmique – les scientifiques n’ont pas encore de certitude – provenant du centre de la galaxie et détruisant tout sur son passage). Quoi qu’il en soit, mieux vaut connaître le visage de son ennemi.

Premier scénario : Ragnarök, le 22 février 2014


Voilà ce que décrit le spécialiste Vadim Chtcherbakov :

« Le 22 février 2014 ne différera en rien de tous les jours suivants ou précédents. Les médias essaient de créer une sorte de frénésie autour de cette date comme dans le cas de la « prophétie des Mayas ». En réalité, dans les mythes de Ragnarök, que l’on traduit souvent comme « la mort des dieux », aucune date précise n’est indiquée. De plus, si vous prenez en compte les événements qui ont précédé la fin du monde germano-scandinave, et que vous les comparez à la situation actuelle, alors il devient clair que tout cela n’est que spéculation. Dans le recueil des chants antiques sur les dieux et héros de la mythologie scandinave « La jeune Edda », « Edda l’ancienne », on évoque un hiver colossal de trois années « Fimbulwinter », qui doit précéder Ragnarök. Or comme nous avons pu le voir, au cours de ces trois dernières années le cycle des saisons s’est poursuivi. »

Cette année, l’année dernière et l’année d’avant, en Russie, tout au moins, il y a eu un été. Ragnarök ne devrait donc pas nous menacer. Mais qui sait ? Peut-être que dans certains pays les gens n’ont pas pu profiter des jours brûlants de juillet et ils sont plus en danger que nous…

Deuxième scénario : un nuage acide mortel le 1er juin 2014


Pour ce qui est du nuage acide géant d’une taille de 16 millions de kilomètres carrés, généré par un trou noir, et venant vers nous à grande vitesse depuis le centre de la galaxie, d’après les données de l’observatoire américain Chandra, il devrait nous atteindre le 1er juin 2014 et détruire toute la civilisation. Aussi étonnant que cela puisse paraître, les chercheurs américains ont constaté que ce nuage détruirait tout sur son passage : les planètes, les étoiles et les astéroïdes. Il est donc impossible de lui échapper. Voilà des nouvelles enthousiasmantes. Je me demande combien de temps prendra l’anéantissement de notre monde. Si l’on en croit les prévisions de cet observatoire, ce nuage se déplace à la vitesse de la lumière. Donc nous n’aurons même pas le temps d’avoir peur et de réaliser ce qui arrive car nous serons déjà morts. Mais les scientifiques russes n’y croient pas.

L’astrophysicien Mikhaïl Odintsov a déclaré à la La Voix de la Russie :

Découverte dès 2005. Ils avaient alors réellement indiqué que des substances gigantesques telles que nous n’en avons jamais vu seraient rejetées par un trou noir. C’est là-dessus que l’histoire s’achève. Des émissions ont eu lieu dans l’amas de galaxies MS 0735 7421 qui se trouve à 2,5 milliards d’années lumière. Et même si l’on suppose que le nuage acide se déplace à la vitesse de la lumière, ce qui est impossible compte tenu de sa masse et d’autres facteurs ne lui permettant pas d’atteindre cette vitesse, alors ce nuage nous atteindra dans un avenir très lointain. Car une année lumière ce sont environ dix trillions de kilomètres. Maintenant calculez : le chiffre de 10 000 000 000 000 km multiplié par 2 500 000 000 années-lumière et vous saurez quand le «nuage» arrivera jusqu’à nous. »

En clair, d’ici le début du mois de juin, il n’arrivera pas jusqu’à nous… Mais tout le monde attend avec impatience qu’au moins l’une des prophéties, qu’elle soit mythologique ou scientifique, se réalise. Il ne faut pas toujours promettre et tricher.

Autrement, nous ne croirons plus aucune annonce de la fin du monde. 

Fin du monde : comment la Terre sera détruite en 2014 - Dernières infos - Société - La Voix de la Russie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !