mercredi 27 novembre 2013

Olivier Besancenot Bête En Cour...


Décryptage d'un clip de lèche cul

Olivier Besancenot braque Mme Bettencourt, clip "humoristique" qui laisse ? - YouTube

Ni le NPA ni LO, ni la plupart des blogs anarchistes n’ont dit un mot sur les frasques sanglantes de Adbelhakim Dekhar   qui réveillerait plutôt le souvenir de leurs sinistres « années de plomb » et un débat souffreteux et risqué sur la question de la violence… de classe. Pitch : Zoom sur une réunion d’un comité central sympa et jeune du NPA où figurent le gentil Poutou et une nana moche. Zoom sur un Besancenot pensif qui soudain fait un rêve. Il va suivre les pas de Sarkozy allant racketter la vieille milliardaire Bettencourt, mais avec cagoule et revolver. 
Après avoir escaladé un mur Besancenot assomme le gardien avec sa crosse de revolver puis entre dans le salon de la vieille (un militant du NPA déguisé en vieille), braque son revolver en criant « souscription ». La vieille débile lui demande d’ôter sa cagoule et, défaut de casting, Besancenot pose négligemment son revolver sur la table. La vieille s’en empare et l’on tremble qu’elle ne le retourne contre son agresseur. Mais non elle joue dangereusement avec et c’est Besancenot qui la met en garde, en même temps qu’il lui rappelle qu’elle a « fait 68 » et « participé à l’altermondialisme » pour la flatter et faire rire la confrérie NPA. Elle finit par faire le chèque. L’alarme retentissant Besancenot s’enfuit. On le retrouve derrière les barreaux, déclarant, piteux : « finalement c’était pas un bon plan ! »


Le NPA...


Le NPA, une bande de guignols défroqués agissant sous fausse bannière, mais soutenant par leurs combats peu génants pour l'élite néo-aristocratique les fondamentaux du système néolibéral mondialiste. 
Le NPA attire les foules dans la critique de l’habillage des marges ( leurres) en laissant dans l’ombre la machine à broyer de l’humain. 
Le NPA s’est fait une spécialité dans le brouillage des zones dangereuses (neutralisation de la pensée critique objective et discursive ) et dans la mise au point des opérations de diversion.


Les médias sournois aiment le NPA et lui offrent l’accès à ses ondes sans une once de réserve. 
Ou l’imposture du petit facteur de Neuilly/Seine, jouissant d’un emploi fictif à vie et d’une porte d’accès libre à tous les médias mainstream. le pouvoir actuel le pousse en pleine lumière pour qu'il réduise la nuisance d'un Mélenchon trop vulgaire et effrayant  pour un socialo-journalisme aux abois.

Olivier Besancenot aux allures de jeune poupin fait mouiller la bourgeoise bobo...Un révolutionnaire proprio à Neuilly ça rassure du monde au chateau.



1 commentaire:

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !