vendredi 29 novembre 2013

Les Chiffres En Bois Du Chômage Selon Michel Sapin : 52 000 Chômeurs Virés Du Pôle Emploi En Octobre



40 000 chômeurs de plus sur les 3 catégories + 50 000 radiations = 90 000 chômeurs de plus!


Les radiations administratives du pôle Emploi, connaissent une forte hausse mensuelle (+ 25,8 %) pour l'ensemble des catégories A, B et C. 
52.600 radiations sur octobre 2013 pour être exact, soit 10.000 de plus qu’en septembre et 13.000 de plus qu’il y a un an.


NON, le chômage n'a pas baissé au mois d'octobre, il a augmente et atteint donc un nouveau record. 
Comment est-il possible que le Président ne prenne que la seule partie des chiffres qu'il l'arrange, en délaissant la réalité des autres?

Ce "succès" absolument non fondé entouré de quelques zones d'ombres, que nos amis les mé(r)dias semblent avoir oubliés aujourd'hui... 

Quid de l'augmentation de 25, 8% des personnes "radiées" de pôle emploi ! C'est énorme! Non ? Pourquoi personne, politiques ou médias, ne s'interroge sur la ou les raisons d'une telle augmentation. Ce n'est pas comme si il y avait déjà eu ce cas en septembre... Je reconnaîtrai volontairement mon scepticisme et mauvais jugement si quelqu'un pouvait m'expliquer cette brutale augmentation des personnes "radiées" du pôle emploi. 

En plus de l'interprétation partielle et trompeuse qui est utilisé par le chef de l'Etat, l'obtention même de ces chiffres me paraît fortement douteuse (du moins permet l'interrogation). 

Le "hasard" faisant bien les choses, ce mystère était particulièrement attendu et nécessaire au Président. Enfin, restons de blancs moutons...


Méthode Obama


Sapin, Hollande Ayrault appliquent la combine d'Obama.
Récemment des médias américains ont révélé que les chiffres du chômage US avaient été sérieusement bidonnés juste avant les élections de fin 2012 pour favoriser la réélection du "Chicago Boy" Barack Obama.
sources :


Le préélectoral Emploi Rapport Octobre 2012 A été truquées | zéroHedge 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !