jeudi 7 novembre 2013

François Hollande Durablement Discrédité par Leonarda : La Faute à Valérie Trierweiler

"Ce coup ci, avec son conseil pourri sur Leonarda elle l'a bien flingué" (conseiller anonyme de Hollande à propos de Trierweiler)



Bien qu’elle s’en défende, c’est bien Valérie Trierweiler qui a poussé François Hollande à intervenir à la télévision et à proposer le retour en France de Léonarda, sans sa famille. Hollande doit tout gérer, dernièrement c’est lui-même qui a dû trancher dans un différend entre Claude Serillon, son conseiller en communication et le paparazzi Stéphane Ruet, ex-pigiste de “ Paris-Match” installé dans le chateau par Valérie Trierweiller pour immortaliser le quinquennat de Pépère. Le différend concernait cette fois-ci l’emplacement de la table et des chaises pour l’interview du président par Claire Chazal sur TF1. Et comme d’habitude et ce n’est pas la première fois, Hollande a donné raison à l’ex paparazzi.


La relation entre Valérie Trierweiler et Claude Sérillon, qu’elle aurait imposé à l’Elysée, serait loin d’être apaisée.



C’est du moins ce qu’affirment de Menthon et Airy Routier dans un long article publié dans “Challenge” où il est question du traitement par la présidence de la république de l’affaire Leonarda.
La première dame aurait soufflé à son compagnon l’idée du retour de la jeune kosovar en France.

“Un ami du président de la République nous explique que “ l’influence de sa compagne s’accroît ” à mesure que “ son environnement devient de plus en plus hostile ”, rapporte par ailleurs les deux journalistes, affirmant ensuite que Valérie Trierweiler aurait demandé au président de la république d’exiger le retour de la jeune expulsée, provoquant du coup l’exaspération de Claude Sérillon, le conseiller du président.

“Cet épisode a aussi radicalisé l’exaspération du conseiller à l’Elysée Claude Sérillon vis-à-vis de Valérie Trierweiler et du photographe Stéphane Ruet, ex-pigiste de “ Paris-Match ”. Installé au château pour immortaliser le quinquennat de François Hollande, l’ancien paparazzi y a pris de l’importance ”, est-t-il affirmé.

“Le Point” affirmait au début de l’année que c’en était fini de l’amitié entre Valérie Trierweiler et Claude Sérillon.
Il serait reproché à Claude Sérillon d’avoir expulsé “d’un bureau deux personnes moins gradées dans l’édifice élyséen”.

Valérie et Cécile : Même combat


Valérie Trierweiler était sortie de sa réserve médiatique pour assurer son soutien à Leonarda, en marge d'un déplacement à Angers. La compagne du président avait lancé aux journalistes que la jeune collégienne «n'est pas responsable ce que son père a pu faire».

Cécile Duflot, qui s'occupe de tout sauf d'écologie avait fait  entendre sa petite musique (encore!) sur l'affaire Leonarda. «Il y a des valeurs dans notre pays et aussi des principes. Et parmi ces principes, le premier ministre l'a rappelé, l'école est protégée et les enfants sont protégés», avait-t-elle assuré lors d'une visite à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). 

Duflot et Trierweiler contre Valls, Hollande se devait, comme à son habitude de faire une synthèse...
Ça a lamentablement foiré et ridiculisé françois Hollande et sa fonction présidentielle. 
Merci qui?

Valerie Trierweiler : la première détestée de France

1 commentaire:

  1. Ah si c'était à recommencer...L'élection présidentielle de mai 2012 a été viciée à plus d'un titre : le peuple ignorait qu'en votant pour le candidat Hollande il serait gouverné par une "pseudo présidente"dont le seul souci est de bien profiter l'argent des contribuables.Après ce quinquennat, c'est la retraite ...payée par le peuple.

    RépondreSupprimer

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !