vendredi 29 novembre 2013

11 Novembre : Retour sur la Couardise Effrayante de Hollande...

Excellente analyse du Blog de Pierre Jovanovic  qui explique (preuves de l' INA à l' appui) que c'est bien François Hollande qui fut d'une lâcheté inouïe le 11 novembre 2013!

Il s'est barricadé derrière ses vitres teintées alors que Mitterrand lui remontait les champs, voiture ouverte cheveux aux vent (forcément glacial en novembre) alors qu'il souffrait d'un cancer...

FRANCOIS HOLLANDE EST UN COUARD, LES PREUVES PAR LE 11 NOVEMBRE !!! 

du 25 au 29 novembre 2013 
: Vous avez été plus de 220.000 personnes à visionner ma vidéo (plus bas) sur la chute du cavalier de la Garde Républicaine qui accompagnait le président, et vous avez remarqué que personne n'a pu voir Hollande. Enfermé dans sa voiture, sans vitre baissée, pas un signe de la main, même pas ne serait-ce que pour saluer la foule, RIEN, aussi bien lors de sa remontée qu'à sa descente des Champs Elysées.

Il y a deux jours, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu l'idée de rechercher les couvertures télé des cérémonies du 11 novembre des années 80 et même 90, histoire de vérifier si les présidents précédents étaient aussi calfeutrés dans leur véhicule blindé officiel lorsque le soleil était de mise.

Woaaaa !!! Quelle horrible surprise.
La couardise de Hollande est effrayante non pas pour une raison mais deux. Regardez bien ces captures écran et vous allez voir que François Mitterrand, lui, remontait les Champs debout et cheveux au vent (glacial) dans une voiture militaire totalement ouverte, accompagné du gouverneur militaire de Paris, lui aussi debout! (notez en plus que Mitterrand souffrait déjà de son cancer).

Cela avait quand même une autre allure. Cela montre aussi que Mitterrand n'avait pas peur de faire face à son peuple, visage découvert, le corps entièrement visible, capable de saluer et de tout entendre lors de sa lente, lente, remontée...

Quelle différence !

La presse de gauche a accusé les bonnets rouges de lâches car ils ont sifflé le président en ce jour sacré. Erreur. Ce ne sont pas eux les lâches, mais bien François Hollande, couard parmi les couards, qui n'a même pas mis son petit doigt dehors pour dire bonjour! Les bonnets rouges ont au contraire bien montré leur courage face à la police politique de Manuel Valls.

Mitterrand 11 novembre 1982Mitterrand 11 novembre 1988
Mitterrand 11 nov 1991

Et regardez bien les détails de ces photos des cérémonies du 11 novembre de 1982, de 1988 (avec Charles et Diana) et de 1991.Les Français sont 1) totalement au bord des Champs (et pas à 2 mètres derrière, contenus par les barrières), 2) ils sont tout autour de l'Etoile (et pas parqués à 50 mètres de l'Etoile, au delà de la rue de Tilsitt), et 3) ils sont tout en haut des Champs(alors qu'en 2013 les spectateurs ont été bloqués au niveau de l'entrée du souterrain des Champs soit à 100 mètres environ de la rue de Presbourg et à 200 m environ de l'Etoile)...

Cela veut dire que les Français sont de plus en plus éloignés de LEUR cérémonie et en conséquence de leur président. En 2014, la Préfécture de Police va faire quoi? Interdire les Champs-Elysées à tout le monde afin que François Hollande puisse croire qu'il est apprécié des Français? Cela vous montre bien à quel point il est déconnecté de la rue !!! Plus symbolique, on meurt.

11 novembre 2013

Pathétique homme, président nul, dirigeant mou et décisionnaire fuyant, on comprend pourquoi même dans sa ville de Tulle, la grogne monte comme nous le montre cet article du JDD: "La pétition est affichée à l'entrée du restaurant. "Nous refusons d'être sacrifiés", peut-on lire sur la porte de La Taverne du sommelier, là même où François Hollande déjeunait la veille du premier tour de la présidentielle, au cœur de sa ville de Tulle. C'est la première fois que le commerce prend position, mais l'augmentation de la TVA et la pression fiscale ne passent pas. Ainsi vont les Corréziens, qui se mettent à ne plus aimer leur président", lire ici le JDD.

PS: regardez la video du 11 nov 1981 ici et celle de 1988 ici. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com2008-2013 Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur.  Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
 Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici
 Recevez le catalogue gratuit.
 Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !