mercredi 9 octobre 2013

Hollande Ecrit à Bruxelles : Vous En Faites Pas Les Futurs Retraités Ne Partiront Pas Avant 66 ans!



"A terme un assuré qui débute sa carrière à 23 ans (c’est la moyenne en France) ne pourra partir à la retraite au taux plein qu’à partir de 66 ans", est-il écrit noir sur blanc page 21. 


Hollande le "young leader" Gouverneur de la France


Dans le document intitulé "nouvelle stratégie de politique économique", François Hollande assure que l'allongement de la durée de cotisation à 43 ans et demi aura un impact sur l'âge du départ à la retraite. Ce qu'il se garde bien de dire aux Français en jurant que l'âge légal de départ reste à 62 ans.

Sauf que ceux qui ne pourront pas aligner 43.5 ans de cotisations auront leur retraites à taux plein à 67 ans!


François Hollande est un gros menteur, c'est dailleurs devenu la marque de son quiquennat! 

Dans le document qui retrace la «stratégie de politique économique de la France» envoyé ce matin à Bruxelles, le président de la République reconnaît que l'âge de départ à la retraite - effectif, mais pas légal - va faire un bond suite à l'allongement à 43 annuités de la durée de cotisation en 2035. 


«A terme, un assuré qui débute sa carrière à 23 ans (c'est la moyenne en France) ne pourra partir à la retraite au taux plein qu'à partir de 66 ans, est-il écrit noir sur blanc page 21. 


Ainsi, l'âge légal de départ est maintenu à 62 ans, mais l'âge effectif de départ à la retraite, qui constitue le critère déterminant au regard de la soutenabilité des finances publiques, devrait augmenter mécaniquement». 


Pas sûr que les Français, à qui le président a promis de ne pas augmenter l'âge de départ après avoir même multiplié les possibilités de dérogation pour partir dès 60 ans, apprécient cette lueur de lucidité toute bruxelloise du chef de l'État…



Les trahisons de François Hollande sont une insulte à tous les salariés et retraités. 

Ses courbettes bruxelloises sur le dos des citoyens les plus modestes montrent combien il craint de se faire fesser par le peuple en colère... 
S’il croit qu’il peut "entuber" les français en douce, il se trompe lourdement...

Son impopularité inédite sous la 5eme république est la rançon de  ses mensonges...


Contrairement à certains "demi journalistes" nous relayons l'intégralité du pdf envoyé à Bruxelles (la page 21 est révélatrice du cynisme de l' en.... que nous avons élu en 2012!)


https://docs.google.com/file/d/0B-t3hpntrMDTQ3ZXR2JhajNaY0E/edit?usp=sharing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !