Valérie Trierweiler copine de François Hollande
Elle n’est pas élue ou désignée à quelque poste que ce soit.
Elle n’a aucun statut juridique au sein de l’Elysée, mais bénéficie pourtant d’une équipe payée par le contribuable.
Les crédits dépensés sont au moins de l’ordre de 240.000 euros à l’année depuis qu’elle fait abondamment parler d’elle à cette place…
"Le coût de rémunération nette des 5 collaborateurs de Valérie Trierweiler s’élève à 19 742 euros "
Déclaration de patrimoine farfelue
On se retrouve dans une panade puisque ce concubinage, ayant officiellement commencé avant la campagne présidentielle, il imposait au président de déclarer un patrimoine un peu différent de celui qu’il présenta en 2012 (de 1.17 millions d’euros) et qui n’arrivait donc qu’un peu en dessous des 1.3 millions d’euros déclencheurs de l’ISF.François Hollande & Valérie Trierweiler auraient dû déclarer un patrimoine commun qui aurait largement dépassé les sommes indiquées.
Et une déclaration de patrimoine farfelue, lors d’une élection présidentielle, ne sera pas camouflée si la faute est caractérisée et le candidat condamné, cela équivaut à l’annulation de la présidentielle et l’inéligibilité de François. (C'est Manu qui va être content!).
De deux chose l'une
Soit Valérie Trierweiler n’a pas de lien juridique avec François Hollande et dans ce cas, elle doit payer pour ses frais et rembourser ceux qu’elle a déjà fait, le contribuable n’ayant pas a servir de tiroir caisse.
Soit Valérie Trierweiler est bien la concubine de notre Président des Bisous, et la déclaration de patrimoine de François Hollande est un faux lamentable, ce qui annule son élection et déclenche un bordel indescriptible dans une France à bout de nerfs.
Plainte Acceptée par Roger Le Loire |
Un fait d’importance
Xavier Kemlin avait pointé du doigt ce problème, en déposant une plainte au tribunal correctionnel de Saint-Étienne contre Valérie Trierweiler pour « détournement de fonds public ».Or, cette plainte a été acceptée par le doyen des juges d'instruction Roger Le Loire (spécialiste des détournements de fonds qui travaille avec juges Renaud van Ruymbeke! affaire Cahuzac Karachi etc...), et à la suite de ce dépôt, Valérie Trierweiler pourrait être convoquée chez le juge d’instruction à la rentrée, pour qu’il décide s’il faut la mettre en examen pour détournements de fonds publics.
Il s’agit d’un fait d’importance : ce n’est pas tous les jours que la compagne du Président de la République peut être convoquée pour une mise en examen.
Contre-feu de la majorité
La polémique rebondit actuellement autour de Carla Bruni, tel un contre-feu de la majorité qui génère déjà un bon nombre d’articles dans la presse.Pour Carla Bruni, pamphlets et éditoriaux.
Pour Valérie Trierweiler, aucun journaliste pour s’étonner des dépenses engagées .
sources
L’étrange traitement asymétrique des petites factures de Carla et Valérie
François Hollande veut moraliser la politique ? Qu’il montre l’exemple !
Valérie Trierweiler poursuivie pour "détournement de fonds publics" - Le Nouvel Observateur
La plainte de Xavier Kemlin enfin examinée/Valérie Trierweiler pourrait être convoquée chez le juge d'instruction à la rentrée
Le comportement des médias français est pour le moins ahurissant. L'article ne cite que les dépenses en personnels à l'Elysée, dépenses incomplètes puisque le fils et, semble-t-il, l'ex-mari bénéficient de la protection des gardes du corps. En outre l'entretien de la maîtresse, ses voyages à l'étranger soit pour accompagner le président soit pour des oeuvres caricatives, ses dons, et tant d'autres encore,
RépondreSupprimersont à la charge des contribuables qui peinent déjà à nourrir la famille sous l'amoncellement des impôts et la menace du chômage. Pendant ce temps la presse encourage cette dame à dépenser plus l'argent du peuple en chantant ses goûts vestimentaires, son chic.
Le peuple n'a pas besoin de ses oeuvres de bienfaisance qui sont déjà prises en charge par les associations caricatives. IL ne lui a délivré aucun mandat, ni n'a voté pour elle. Dommage que la presse, sans doute aveuglée par les avantages fiscaux, oublie son rôle de contre pouvoir. La République démocratique risque de disparaître pour faire place à un autre régime qui n'a pas encore de nom.