François Hollande, alias "Fourbe 1er", est proportionnellement aussi mauvais Président, qu'il est bon tacticien de la synthèse molle.
Cet homme qui a reproché à Nicolas Sarkozy d'avoir divisé la société française, réussit à cliver les français encore plus profondément et surtout à les radicaliser !
En résumé, François "Houllan", est une véritable plaie pour la France (économie, sécurité, société et international), et notre gouvernement une addition de sinistres incompétents.
Les "néos pôvs cons"
François Hollande s’est servi des banlieues comme d’un réservoir de voix, au mépris de leurs habitants et de leurs demandes légitimes.Alors qu’il était candidat, François Hollande a manipulé les habitants des ex "banlieues rouges" : il a enchaîné les promesses, les yeux dans les yeux, jurant qu’avec lui les banlieues seraient justes, vertes, et confiantes dans la société qui allait changer MAINTENANT. Quelle ESCROQUERIE !
Les socialistes ne s’intéressent jamais autant aux défavorisés que lorsqu’ils ont besoin de leurs suffrages.
L'insécurité, encouragée par la démolition des valeurs que la République avait fait siennes, prend racine dans l’éducation. En octobre dernier, l'indispensable Peillon, ministre de l’Éducation nationale, proposait à nos enfants de fumer des pétards à l'aise. Les enseignants, pourtant relais du PS, se sont senti trahis par leur ministre qui les lâche dès qu’ils tentent de faire preuve d'un début d’autorité.
La loi du silence règne en maître au sein de nos écoles et lycées que le monde entier nous envie de moins en moins.
Les citoyens de banlieue réclament l'égalité républicaine, pas de misérabilisme ni de victimisation outrancière. Ils revendiquent comme tout un chacun de pouvoir réussir par leur mérite, sans être renvoyés au statut de clientèle électorale que la gauche affectionne tant…
Oui, la gauche est coupable!
Coupable d’encourager l’impunité avec Christianne Taubira qui aurait plus sa place à EELV qu'au PRG!Coupable d’exacerber le repli identitaire!
Coupable d’encourager par ses relais trotskistes dégénérés la racaille sans valeur humaine sous prétexte d'"aimer les immigrés"!
Coupable de n’avoir eu de cesse d’organiser minutieusement un travail de sape de l’autorité républicaine en dénigrant le mérite et le respect de la loi!
Elle a trahi la République!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !