dimanche 25 août 2013

Ceux Qui Estiment Maintenant Sarkozy De Tout Le Mépris Que Leur Inspire Ce Qui Est Venu Après

Ce "gus" est notre Président ! (very very bad trip)

On entend de plus en plus, dans le peuple comme parmi les "élites politiques", des voix qui s'étaient naguère mêlées au concert de sarcasmes dont l'ex Président "speed" fut l'objet, s'élever aujourd'hui pour vanter ses mérites et ses qualités. 
Encore un peu et ses adversaires d'hier vont le regretter ! 
Ce fut le cas, toutes choses égales, pour de Gaulle. La France est décidément bien frivole et inconstante. Elle a la lucidité tardive. Elle pleure même Chirac ! Elle se détache aussi vite qu'elle se donne, et lorsque le mal est fait, elle se mord les doigts, se repent et se reprend.

Car on dira ce qu’on voudra, Sarkozy ne laissait pas indifférent. Il était devenu sans doute l’homme politique le plus haï du pays pour un peu plus de la moitié des Français, et le plus adoré pour l’autre moitié qui en avait fait son champion.



Les syndicats découvrent (un peu tard) qu'Hollande c'est pire !


"Hollande est pire que Sarkozy. C'est quand même un gouvernement de gauche qui autorise, avec sa loi sur la flexibilité de l'emploi, les patrons à augmenter le temps de travail et à baisser les salaires. Même Sarkozy n'a pas osé le faire». (délégué PSA Jean-Pierre Mercier)

La vie sous François Hollande ? C'est pire que sous Nicolas Sarkozy, il est devenu le bras armé de la bourgeoisie". (nathalie Arthaud)

VIDEO. Mélenchon : Hollande fait "pire" que Sarkozy

"Nous étions neuf [...], mais on nous a expulsés violemment, avec des coups de matraque", a indiqué Marc Michel, militant CFDT du site de Florange, confirmant des informations de BMF-TV. "C'est encore pire que sous Sarkozy"

François Hollande a facilement et médiatiquement fait miroiter des lendemains qui chantent durant la campagne présidentielle...et ils l'ont cru (surtout la gauche), c'était trop beau. Aujourd'hui, leur colère de cocus n'en est que plus grande!


les sympathisants de gauche ne rejettent pas la moitié des réformes-phares du bilan Sarkozy

Alors que l'UMP se déchire à l'idée d'inventorier le quinquennat de Nicolas Sarkozy, les sympathisants de gauche sont loin de rejeter le bilan de l'ancien chef d'Etat.


l'interdiction du voile intégral dans les lieux publics (1), le Grenelle de l'environnement (2), la création du Revenu de Solidarité Active (3), le service minimum dans les transports publics (4), les peines-plancher pour les délinquants récidivistes (5), la baisse de la TVA dans la restauration (6), l'autonomie des universités (7)


Le quinquennat d'après


François Hollande en un an fait plus de dégât que Sarkozy en cinq ans. Que l'on soit de droite ou de gauche on est tous dans la même bateau et après la tornade François hollande, c'est un magicien qu' il nous faudra pour rétablir la France...
Si la majorité des Français encensent les réformes de Sarkozy, alors pourquoi a-t-il perdu les élections? Sa façon de gouverner? Son bling-bling? Son image de Président des riches? 
Si il veut se représenter en 2017, voilà les problème qu'il devra résoudre avant.

1 commentaire:

  1. vous vous posez de droles de questions sur la défaite de sarko:voila quelqu'un qui confond les caisses de l'état avec les siennes et celles de ses amis.voila ce qui nous a choqués.bilan de son quinquénnat:une seule mesure positive,les auto entrepreneurs,c'est bien maigre.l'action de hollande n'est ni pire ni meilleure.les socialistes sont juste plus cons économiquement,ce sont d'imbéciles reveurs.mais ça ne sert a rien d'avoir des gens plus intelligents s'ils sont inactifs.un seul grand gagnant en france depuis des décennies:le clientélisme et le gavage des différentes cathégories de rentiers

    RépondreSupprimer

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !