vendredi 30 août 2013

Cécile Duflot Et La Construction Immobilière : Un Bien Triste Bilan

Le Duflot : 89% des propriétaires découragés d’investir dans l’immobilier locatif

Le sondage réalisé par LocService.fr, service de location entre particuliers, mené auprès de plus de 1600 bailleurs particuliers, démontre que près de 90% d’entre eux se disent découragés par le projet de loi.
Encore un article (et un sondage surtout !) qui ne risque pas d’améliorer la côte de popularité de Mademoiselle Duflot ! 
Sur ces 6 derniers mois, 45% des cadres investisseurs ont déserté l’investissement locatif. 
De quoi mettre du plomb dans l’aile à la loi Duflot qui plombe l’objectif de réduction du déficit de logement en France.


Que fait Mlle DUFLOT ? 


Les abrutissantes bêtises de Cécile Duflot nuisent directement au marché immobilier français dans des proportions que son esprit microscopique ne peut conceptualiser.
Elle qui s'était fixée des objectifs qu'elle sera très loin d'atteindre :

Au premier trimestre 2013, la chute cumulée des ventes au détail a atteint plus de 40% par rapport au premier trimestre 2010, 

Mais elle préfère plutôt discuter taxe carbone ou discuter auprès des médias du sujet "monsieur Valls". comme les seigneurs du 17eme siècle qui préféraient aller chasser plutôt que de gérer les affaires du pays! 

Évidemment, on a moins de temps pour travailler sur les sujets qui sont ceux de son ministère ou cela l'intéresse peut être moins. 

Le bilan des nouvelles lois qu'elle a initié à son ministère ? 
Un bien triste bilan en si peu de temps.

3 commentaires:

  1. A mon avis, Mme Duflot n'aurait pas du, jusqu'au tout début, se focaliser exclusivement sur les investisseurs locatifs, et peut-être que les choses ont pu virer autrement.

    RépondreSupprimer
  2. Justement, je ne suis pas du tout du même avis. Madame Duflot a effectué beaucoup trop de réformes à mon goût. Elle est partie dans tous les sens alors qu'elle aurait dû se concentrer sur son objectif principal, à savoir trouver un logement pour tous les français. Parce que elle en est où la promesse des 500 000 logements en France, on en est bien loin....
    http://www.lesclesdumidi.com

    RépondreSupprimer
  3. Je m'interroge si c'est encore de la commerce ou çà y ressemble. Impôts locaux, nouvelles contraintes liées à l'assainissement ou à la règlementation thermique (+ 20% pour les constructions neuves), concours Lépine fiscal en particulier sur les plus-values...., un peu de sérieux, Madame Duflot!

    RépondreSupprimer

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !