jeudi 20 juin 2013

Villeneuve Sur Lot : Le PS Est Mort Vive La Gauche !


Après lui le déluge


Vous avez vu comment il sort triomphant "le gars Barral" ? 
Ecartant les rideaux de l'isoloir comme un tragédien sur une scène de théâtre, venant recevoir les ovations de la foule.
A mourir de rire.



Comment vont réagir les électeurs des autres candidats à Villeneuve Sur Lot? 



On sait que malgré les appels "à un front républicain", de nombreux électeurs de gauche et plus particulièrement du PS sont tentés de mettre un bulletin FN dans l'urne lors d'un second tour de ce type (cf la dernière partielle dans l'oise), car ils estiment envers et contre tous que l'UMP est à détruire....

Il est vrai que le discernement politique n'est pas leur préoccupation première.


Ce qui se passe à Villeneuve est la répétition de ce qui se déroulera l'année prochaine aux municipales. Un raz-de-marée de droite (UMP, DLR et FN) éjectera le PS de 60% des mairies qu'il détient actuellement. Donc, aux sénatoriales suivantes (les maires étant les électeurs des sénateurs) le sénat rebasculera à droite.

L'affaire de Villeneuve est une cuisante sanction, un désavœu cinglant pour le PS, pour Hollande, pour Ayrault et son gouvernement...


C’est un fief socialiste qui est ici perdu, celui d’un ancien ministre. 
Contrairement à l’Oise, qui était acquise à la droite et où la participation fut au ras des paquerettes (33 %), dans le Villeneuvois, un contingent d’électeurs non négligeable s’est déplacé (45,88 % de participation contre 64,25 % en 2012).


La politique pitoyable de Hollande et Ayrault sanctionnée 

A force de mensonges,de promesses qu'ils ne peuvent pas tenir,de changements qu'ils ne font que pour empirer la situation des classes moyennes et des retraités ; le changement c'est le matraquage fiscal avec l'augmentation des taxes et des impôts, c'est l'explosion du chômage sans aucune politique efficace pour l'enrayer, et par dessus tout un ministre chargé de traquer les fraudeurs qui est lui même un véritable escroc du fisc ! 
Ils n'ont que ce qu'ils méritent et sombreront bientôt lors des élections en 2014.

Les causes de l' effondrement du PS sont simples, c'est cette lamentable politique des socialistes et toutes ses dérives droitières qui ne correspond pas à ce qu'attend son électorat.
Comment peut on défiler avec les syndicats dans l' opposition et leur envoyer les CRS quand on est aux affaires (comme ils disent)?

Le PS manque de cohérence, Ségolène Royal l'avait démontré. Il fallait changer ou mourir, Solferino a choisi de mourir !
Et devinez lequel d'entre aux était "chef" du PS pendant cette époque (2002 2008) ? le même qui tente désespérément d' être Président de la République à l' heure actuelle.

ÇA N'AUGURE RIEN DE BON POUR L' AVENIR ET C'EST LA FRANCE TOUTE ENTIÈRE QUI RISQUE DE FINIR COMME LE PS...

1 commentaire:

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !