lundi 3 juin 2013

Quand les politiques se font enfin braquer chez eux...


Val-de-Marne : le maire d'Ivry et son épouse agressés chez eux


L'élu et son épouse ont fait l'objet d'une agression ce jeudi matin à leur domicile. Un homme suspecté d'être l'auteur des violences a été interpellé.


Le maire (PCF) d'Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) Pierre Gosnat et son épouse ont été agressés par un malfaiteur jeudi matin  à leur domicile, sans être blessés.

Après avoir ligoté le couple dans leur domicile de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), l'homme a pris la fuite, apeuré, Pierre Gosnat venant de lui faire part de sa qualité d'élu.

Un couteau et une arme de poing


Peu avant, son épouse, alors qu'elle sortait de leur domicile, était tombée nez à nez avec cet homme cagoulé et muni d'un couteau et d'une arme de poing, qui lui a dérobé sa carte bancaire.

Entendant du bruit, le maire est intervenu. Le malfaiteur a ligoté le couple avant de prendre la fuite avec un véhicule type Laguna de la marque Renault appartenant à la mairie. 

Le maire et son épouse ont réussi à se défaire de ses liens afin de prévenir la police,.

Un homme interpellé


Un individu suspecté d'être l'auteur des violences a été interpellé à proximité des lieux du drame à Vitry-sur-Seine après avoir abandonné la Laguna du maire sur la RN305, véhicule dans lequel ont été découverts des gants et une arme de poing. 

L'agresseur présumé serait un employé de la mairie d'Ivry-sur-Seine âgé d'une trentaine d'années. Conduit dans les locaux de la police, il est actuellement entendu par les enquêteurs. 

La police judiciaire du Val-de-Marne a été saisie de l'enquête.

http://www.metronews.fr/paris/val-de-marne-le-maire-d-ivry-pierre-gosnat-pcf-et-son-epouse-agresses-chez-eux/mmeD!3TgYcnYtij79U/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !