Le chat de George Osborne pourrait être l'espion qui ronronne
Après une mystérieuse disparition il se murmure que le chat du chancelier de l'Échiquier, George Osborne (n°2 du gouvernement) pourrait avoir été recruté par une puissance étrangère.
Mais ce n'est pas un espion comme les autres, au 10 Downing Street les initiés soupçonnent un système d'espionnage étranger particulièrement sophistiqué.
Le chat du ministre inquiète les agents de sécurité, car il a la possibilité de pénétrer les bâtiments les plus sensibles du gouvernement et beaucoup de personnalités croient avoir remarqué que son comportement a changé depuis sa disparition mystère.
Certains sont même allés jusqu'à suggérer que le chat tigré aurait été mis sur écoute. Les chinois sont fortement soupçonnés !
Le chat en question a d'abord rejoint la famille Osborne en 2009, lorsque la famille vivait dans Notting Hill, à l'ouest de Londres, mais a disparu subitement après quelques mois.
L'année dernière de M. Osborne et son épouse Frances ont reçu un appel téléphonique à leur nouveau domicile du11 Downing Street , indiquant que le chat familial a été trouvé vivant grâce à une puce électronique.
«Certains d'entre nous ont alors pensé que les Chinois l'ont eue", a déclaré un proche du ministre.
«Il peut aller partout. Vous pourriez grâce à ce chat découvrir la moitié des secrets du gouvernement. "
Il a été décrit comme "l'espion qui ronronne" en raison de sa capacité à amadouer et attendrir policiers et agents de protection.
Il a été retrouvée dans la zone la plus sécurisée du Foreign Office ! à l'intérieur de la salle du Conseil des ministres, en essayant de rentrer dans le centre de commandement lors d'un exercice Royal Navy. (rien que ça !)
En revanche le chat de David Cameron passe ses journées à se prélasser à l'extérieur 10 Downing Street.
Des sources ont même suggéré que le minou en question ait pu être utilisé pour sa haute connaissance des secrets politiques.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un chat "politiquement infiltré" disparait mystérieusement .
Lorsque chat de Tony Blair a disparu peu de temps après son élection en 1997 , Cherie Blair fut blâmé pour cette disparition, mais les services du premier ministre ont indiqué que "la boule de poil" avait tout simplement fichu le camp.
http://news.uk.msn.com/trending-blog/is-george-osbornes-cat-a-spy
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !