mercredi 19 juin 2013

Le Séïsme Cahuzac Et Ses Suites : Un Prétexte Pour Mettre La France Sous Tutelle ?

Bon qu'est ce qu'on fait avec la France ?


Il est stupéfiant de constater à chaque « nouveau dossier explosif » la facilité avec laquelle on peut emmener une partie des gens dans une direction voulue...

Voyons l’affaire des 12 ou 15 fraudeurs supposés sous un autre angle et apprécions la finesse des manipulations d’en haut...

Il n’existe aucun gouvernement (monarchiste ou républicain) qui n’ait été ou ne sera constitué de fraudeurs, de menteurs, de malhonnêtes et de tordus. La fascination du pouvoir agit précisément parce qu’il permet à ces profils bien précis d’être au-dessus des lois (ce sont eux qui les pondent pour ça !) en faisant croire aux masses (à défaut des peuples qui, eux, n’existent plus depuis belle lurette) que ce sont elles qui ont le pouvoir d’élire par le scrutin dit « démocratique »...

Donc, quelles que soient les « affaires en cours », aussi spectaculaires soient-elles, elles ne servent jamais à régler un problème qu’on aurait soudainement décidé de régler (la fraude par exemple). Les « affaires », comme celle actuelle des fraudeurs, ne servent qu’à orienter le regard des esprits frustrés - et ils sont devenus légion ! - sur le doigt montrant la lune. Les « affaires » sont faites pour déclencher tout autre chose que la moralisation d’une classe politique qui restera de toute façon amorale et accro au pouvoir. Et le pouvoir est toujours malhonnête dans nos systèmes modernes.

Alors quel pourrait être l’objectif de ce tremblement de terre qui pétrifie certains élus qui ont mis leur petite monnaie à l’abri du fisc ??


Et bien, on pourrai par exemple renifler assez facilement que comme les deux partis PS et UMP sont concernés, l’objectif pourrait bien être celui de l’application forcée d’un nouveau féodalisme virtuel, abstrait et socialement meurtrier. Or, le temps presse car l’Europe sombre lentement et malgré l’élargissement de la plaie européenne (prochaine admission de la Croatie.... une aberration de plus !), le clergé bruxellois est sommé d’aller vite dans l’instauration du NOM. Tout le monde aura compris que le NOM = confirmation de l’économie casino, élargissement de la fabrique de l’Homme Nouveau débulbé, sans histoire, sans mémoire hors mis la repentance ciblée et en boucle et consumérisme comme unique horizon. Oui, mes amis, il faut sauver le « soldat $ » ! ce sont donc les européens qui paieront de leur vie le maintien du $ comme arme anti nouvelle puissance chinoise !

L’affaire des élus fraudeurs éclabousse les deux camps, qui ne sont que les Dupont et Dupond de la politique française, on l’aura compris. Déstabiliser les deux camps de la politique française semble très habile à y bien regarder. Elle va permettre à l’évidence d’accentuer la montée des extrêmes (gauche criarde et droite étriquée) dans notre pays, et générer ainsi un véritable chaos social et peut-être bien une guerre civile...

Et que fait-on quand on pays plonge dans le chaos ??? On le met sous tutelle, apparente ou non, extérieure ! Et quelle tutelle s’il vous plaît ? Et bien celle des prêtres de la mondialisation totale et des remèdes néo-libéralistes financés par les banques américaines toutes puissantes.

Et pendant que l’on montre du doigt les petites fraudeurs élus qui tremblent pour leur petit magot suisse, la masse colossale d’argent détourné par les banquiers apatrides (Goldman, Meryll Lynch, City Bank, BNPP, et j’en passe...), maîtres véritables du chaos occidental plannifié, continue d’être siphonnée jusqu’à mise à genoux des états ex-souverains d’Europe.

Seule une énorme connexion de tous les peuples occidentaux (européen, canadien, américain...) organisés grâce à internet, à des bases concrètes partout et à une puissante ligne de résistance active permettra la neutralisation de ce qui apparaît à l’évidence comme le plus grand projet d’esclavage mondial planifié par une ultra minorité de grands malades disposant à présent de pratiquement tous les pouvoirs utiles : médiatiques (médias), politiques (systèmes d’élections présélectifs), sociétaux (circuits d’enseignements idéologiques, réseaux d’ONG ad hoc) et terrorisme d’état chronique masqué par des manipulations faites sur des individus choisis pour ça et sur lesquels est portée la responsabilité exclusive (paumés sélectionnés parmi certaines populations pauvres et entraînés en loucedé par l’Etat Profond).

Mais pour qu’une véritable et générale résistance se produise, encore faudrait-il que nous cessions juste de râler derrière nos écrans et que nous passions tous à l’action concrète en agissant avec les quelques groupes résistants déjà existants... CHICHE ?

(mail envoyé à zebuzzeo via cleamounette@yahoo.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !