mardi 18 juin 2013

Faillite des États Unis : L'Incroyable Agonie De Détroit La Ville Fantôme Moderne



Cette ville est le canari dans la Mine de charbon pour l'avenir de l'Amérique


Zero Hedge

Qui suis-je ? À mon âge d'or, j'ai été la quatrième plus grande ville du pays ? Il y a cinquante ans, j'ai eu le revenu par habitant le plus élevé dans le pays. Chômage a été rare, maintenant le chômage sévit. Mon infrastructure est pourri et n'étant ne pas remplacé. Traverser un pont sur une voie publique à vos propres risques et les chances sont d'un sur deux que vous ne serez pas en mesure de lire le signe pour vous avertir que le pont s'est effondré en effet en raison de la négligence.


who am I ? J'interviens sur Calcutta, Bangkok, Johannesburg, Mexico City, une province reculée en Chine ou certains étendue aride de terre au Yémen ? Non, je parle de Detroit (Michigan).


Detroit est le proverbial canari dans la mine de charbon. C'est un aperçu de l'avenir de l'Amérique, si nous laissons les Agenda 21 entièrement prendre en charge nos villes. C'est un présage des choses à venir si nous acceptons jamais législation de plafonnement et d'échange.


à la hauteur du succès de Detroit comme une ville., la ville était une représentation de la classe moyenne américaine. C'était la plus belle ville de fabrication jamais vue sur la planète. Detroit fait voitures qui ont été l'envie de la planète. Aujourd'hui, Detroit est moqué et ridiculisé. Si vous voulez savoir ce qui va être comme l'avenir de l'Amérique, il suffit de regarder la ville de Detroit. Il était une fois, c'était un symbole de tout ce que l'Amérique faisait droit, mais aujourd'hui, il a été transformé en un pays du tiers-monde miniature qui rivalise avec n'importe quel trou de l'enfer sur la planète.


le prix médian d'une maison à Détroit est seulement 9 000 $! Dans certaines régions à Detroit, vous pouvez acheter une maison pour seulement 100 $. Il y a environ 85 000 lampadaires à Detroit, mais les voleurs de cuivre ont dépouillé donc beaucoup câblage que bon nombre des lumières ne fonctionnent pas. Le maire de Detroit a annoncé qu'il réduira le nombre de lampadaires à presque la moitié du total existant jusqu'à 46 000.


aujourd'hui, soixante pour cent des enfants de Detroit vivent dans la pauvreté, il y a alors moins de 45 ans, Detroit s'est vanté le revenu par habitant plus élevé aux États-Unis. Aujourd'hui, Detroit n'a pas un supermarché de la chaîne à gauche de la ville.


en 2009, plus de 30 % des enfants scolarisés de Detroit a fait pas de diplôme d'école secondaire. Quarante-sept pour cent des résidents de Détroit sont analphabètes fonctionnels. Detroit a fermé 16 écoles. Et les enfants qui parviennent à obtenir leur diplôme, sont à peine mieux lotis que ceux qui font


est l'un des taux de meurtre plus élevés du pays. Son infrastructure a été vidé. Chômage réel peut être élevé 20 % dans certaines parties de la ville. Il s'agit d'une ville vraiment mal de ne pas être en mesure de trouver un flic ; et avec les nouvelles coupures, il est vraiment difficile de trouver un flic parce que la plupart commissariats de police de Detroit maintenant uniquement ouvert au public pendant 8 heures par jour. Donc, si vous devez vous défendre, il vaut mieux être prêt à passer la nuit votre propre. Vous pouvez appeler la police sur votre téléphone d'Obama, mais mieux vous appeler uniquement entre 08 et 17. Juste comment est-il dangereux ? Homicide justifiable à Détroit a augmenté d'un étonnant 79 % au cours de 2011.


les mondialistes vaincu Detroit à travers les différents accords de libre échange. Par le biais de l'ALENA, le GATT et CAFTA, fabrication automobile américain étaient libres d'expédier leurs usines outre-mer à la recherche de près d'un marché du travail esclave. Le passage de ces accords de libre-échange ont permis d'embaucher des étrangers forçats et sans les tarifs maintenant interdits à l'importation, les sociétés sous contrôle mondialiste pourraient expédier des produits forcés fabriqués dans les États-Unis. Notre gouvernement a échoué à protéger les fabricants, et l'effet net est que nous commençons à voir les conditions du tiers-monde à l'intérieur des États-Unis dans des villes comme Detroit... et il se répand comme une traînée de poudre. Depuis les années 1970, l'Amérique a perdu 86 % de ses emplois manufacturiers. En fait les mondialistes ont essayé de se débarrasser des tarifs américains depuis 100 ans au nom du libre-échange. Chercher le tarif Payne-Aldrich ; Il fait partie de notre histoire. Un an plus tard, nous avons obtenu l'acte de la réserve fédérale de 1913 et le vrai plaisir commence alors sérieusement.


tarifs utilisés pour payer notre dette nationale. N'est plus, nous avons remplacé les tarifs avec la modification de l'impôt sur le revenu. Si vous lisez ce faits historiques pour la première fois, vous devez être se mettre en colère. Et qui pourrait vous blâmer pour se mettre en colère ? Toi et moi ne devrions pas payer impôt sur le revenu--tarifs doivent payer pour la dette nationale. Nous payons des impôts car les mondialistes voulaient libre-échange et c'est notre devoir « payer » donc ils peuvent maximiser leurs profits. Oh et par ailleurs, la troisième étape de ce régime a été d'introduire la monnaie fiat où les banquiers pourraient inventer l'argent hors de l'air qui a causé notre argent à maintenant une valeur de moins de 4 cents pour un dollar ce qui était.


maintenant, retour à Detroit qui contribue à nous comprendre où nous nous dirigeons. Vous ne pouvez pas vivre dans une région du pays où les emplois sont dirigés outre-mer. Toutefois, vous avez été ciblés pour la désindustrialisation. Si vous laissez jamais Action 21 avoir une emprise sur votre ville, le résultat sera comme Detroit et sera le résultat dans une pauvreté abjecte ainsi des zones vertes, les terrains en friche, promet de croissance intelligente, sauver la planète du réchauffement climatique et les inhibiteurs de la croissance économique, etc.. Par ailleurs, les mondialistes ont le courage de construire un métro léger de 25 millions $ à Detroit, au beau milieu de ce cadavre pourrissant.


maintenant que vous connaissez la vérité, qu'allez-vous faire à ce sujet, parce que la situation de Detroit est notre avenir, à moins que nous pouvons changer la direction nous nous dirigeons ? Je vous invite à vous familiariser avec la phrase : toute politique est locale. En effet, nous avons perdu la présidence et le Congrès, nous avons perdu. Cependant, nous pouvons effectuer quelques changements au niveau gouvernemental local en aidant à garder l'Agenda 21 de la plupart de nos villes. Retroussez vos manches, aller aux réunions du Conseil municipal et écouter les phrases comme ONG, une croissance intelligente, zones de planification, partenariats publics privés en ce qui concerne vos services publics locaux. Vocal, appeler vos agents publics pour abandonner leur serment pour protéger et défendre la Constitution. Temps est très court... agir comme si votre vie en dépend, car il n'a.


the Common Sense Show dispose d'une grande variété de sujets importants qui vont de la perte des libertés constitutionnelles, à la mise en œuvre ultérieure d'un État policier en vertu de la gouvernance mondiale, à explorer les limites du potentiel humain. L'objectif principal de The Show de bon sens est de fournir les outils nécessaires pour récupérer les deux notre souveraineté individuelle et nationale des américains.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !