samedi 8 juin 2013

Action Antifasciste ? Une bande de renégats encagoulés, qui se croit tout permis


 " les fachos de demain se feront appeler antifasciste" (Churchill)



Le corps n’était pas froid, que les hyènes étaient déjà en train de distribuer la peine capitale !
Pour un état de droit ça la fou mal non ?
Mais vous l’aurez tous compris, la cible est le FN beaucoup trop haut dans les sondages.

La récupération politique et l’opportunisme partisan est flagrant, car il s’agit de mélanger extrême droite et opposants au mariage pour tous, dans le but de mettre dans la catégorie des personnes infréquentables, extrémistes, rétrogrades et fascistes les opposants au mariage gay . 


Le temps des milices subventionnées


On interdit tel groupuscule mais on continue à protéger et financer tel autre: c’est malheureusement la ligne de conduite des socialistes qui, doit-on le rappeler, ont dans leurs rangs un député, Patrick Bloch pour ne pas le nommer qui se rend aux manifestations d’appels à la haine et actions violentes en plein Paris au sein de la ligue de défense juive.
Les socialistes financent aussi via des financements de la Mairie de Paris tel ou tel groupe dont l’idéologie est proche du maire de Paris…sans oublier ceux financés directement par l’état.
Un état doit se démarquer de tout soutien à des communautés et des associations oeuvrant hors de l’intérêt général.


 La mort de ce jeune homme est déplorable , mais pourquoi d’autres drames similaires ne sont pas médiatisés ?


Nous avons en France avec le mouvement Antifa, un mouvement spécialisé dans la provocation, l’intimidation et les agressions.

Lorsqu’on en voit, ils sont habillés comme des skinheads, et on ne peut faire la différence que lorsqu’ils présentent un de leurs drapeaux noirs.

Pour moi ce sont de vrais fachos

Alors le fait qu’un des leurs est mort accidentellement lors d’une agression ne change pas ce qu’ils sont. Et le mort n’est pas la victime de l’agression, mais un des agresseurs.
Et si le gouvernement veut interdire des mouvements, il doit commencer par celui là.

Et s’il ne fait pas, qu’il ne s’étonne pas que les couteaux ou des armes à feus parlent la prochaine fois, Dans un pays où les biens et les personnes ne sont plus protégés, chacun s’arme pour se protéger.

Imaginez un seul instant qu'un "brun" ait été tué par clément Meric et ses amis cagoulés , quel en serait le traitement médiatique ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !