Un rapport de l'ONU favorise la prostitution des enfants et l'esclavage sexuel !
Un rapport de la Commission mondiale sur le VIH et le droit, financé en partie par une subvention de la Fondation "Open Society" de George Soros, contient une prescription particulière pour la lutte contre le sida. Celle-ci appelle les gouvernements à travers le monde à légaliser la prostitution, y compris la prostitution des enfants et la consommation de drogues.
Ce rapport a évidemment suscité l'indignation de la part de groupes de défense des droits de la famille et des femmes, dénonçant l'Organisation des Nations Unies, qui prétend défendre les valeurs familiales avec sa Déclaration universelle des droits et de l'homme, comme principale adversaire de la famille.
Source: http://www.christiannewswire.com/news/865772059.html
Si c'est pas des tarés qui dirigent l'ONU, faut pas se leurrer, toute cette propagande malsaine est faite exprès, elle est voulue par une minorité de satanistes dégénérés qui vouent un culte à Moloch et qui veulent pervertir les sociétés de leurs pourritures et dépraver les populations... C'est ça le Nouvel Ordre Mondial, c'est la vermine qui dicte ses lois
RépondreSupprimerc'est vrai, cette société est bien régis par une organisation satanique, sinon comment qualifier leur acte qui consiste a tuer toute les générations, y comprit ses enfants, petits enfant, et sois même, dans le seul but d'avoir le pouvoir, et beaucoup d'autre vices? c'est du satanisme pur.
RépondreSupprimerMais ils ne nous auront pas, pas tant qu'on continuera echanger, se poser des questions,et agir