lundi 20 mai 2013

François Hollande le Fédéralo Traitre

La haute Trahison c'est maintenant
La boite à outils révolutionnaire !

 

Hollande fait partie de ceux qui se sont rangés « au service du nouvel ordre mondial » dont parlait Sarkozy à longueur de discours.


Aussi tous les commentateurs qui s’étonnent de l’absence de volonté et de dynamique nationale de la présidence Hollande écoutent ce que disent les politiciens et changent enfin leur paradigme obsolète : Il n’y a pas de politique nationale dynamique parce que le but est de permettre l’émergence d’une politique fédérale forte. Et pour la faire accepter au peuple il faut que l’Europe fédérale paraisse être la solution pour nous sortir de l’ornière dans laquelle la trahison des intérêts nationaux nous laisse nous enfoncer.

C’est d’ailleurs ce leitmotiv défaitiste que notre président nous ressasse sans vergogne : La France ne peut rien, la solution c’est de capituler notre souveraineté à l’Europe.

Mais pouvait-on s’attendre à mieux de la part d’un président qui, sur sa photo officielle pose devant le drapeau hollandais ?


La fin des illusions


L'illusion ne tiens plus et les opinions ne soutiennent plus leurs élites.

Hollandréou, déjà au plus bas, est autant grillé que Sarkozy.

Le système représentatif des partis ne sert plus qu'à etouffer la contestation.

Si un gouvernement européen fédéral ne prend pas vite le relais, l'UMP et le PS devront bientôt -comme c'est le cas en Grèce- monter une coalition pour garder le pouvoir et continuer à nous imposer les "memorendums" de Bruxelles.

La Grèce vit au rythme des grèves générales et des émeutes.

Mais si on peut protéger le parlement grec avec la milice privée Brack Water il n'en va pas de même avec la population française.

Attendons nous donc à une accélération de la mise en place d'un état fédéral policier, inquisiteur et autoritaire.

Il est déjà en route avec son immonde Gauleiter, François Hollande le vichyssois du XXI eme siècle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !