dimanche 26 mai 2013

Act UP ou Comment Générer de l'homophobie entre homosexuels


Les connards d'Act-Up: A homophobe, homophobe et demi...



Voilà à quel genre de dérapage les connards d'Act-Up en sont arrivés: Placarder la photo de la personne présentée comme étant le " fuck-friend " de Xavier Bongibault, animateur du collectif La Manif Pour Tous:

"Valentin, fuck-friend de Xavier Bongibault, rallié sur le tard d'homovox " 
( Homovox étant un collectif de gays opposés à la loi Taubira )

Comme au bon vieux temps, dans un premier temps, on placarde, on jette aux chiens, on désigne à la vindicte populaire, puis le deuxième temps... à quand la tonte ou le lynchage ?

Voilà dans quelle mélasse infâme, François Hollande et sa clique, cédant aux pressions des ultras et des lobbys de la " cause " homosexuelle, ont plongé notre pays.

Voilà à quoi nous mène ces discours pointant du doigt la supposée homophobie généralisée des opposants au mariage pour tous.

Qu'elle est belle cette loi sensée venir au secours de l'égalité bafouée des droits des gays et qui parvient à réaliser l'exploit de générer de l'homophobie entre homosexuels.

Qu'elle est belle cette loi qui a su réveiller, non sans l'aide de ses thuriféraires et des médias, une homophobie qui depuis des années régressait en France.

Une France apaisée, qu'il disait Pépère 1er...

Les connards d'Act-Up: A homophobe, homophobe et demi...

1 commentaire:

  1. qui depuis des mois fous le bordel dans ce pays en prenant en otage les homos ?
    la droite, l'extreme droite et tous ces homophobes cathos qui se croient encore au moyen age.
    plusieurs choses vont ressortir déjà les blogs conspirationnistes vont se prendre une sacrée claque combien ont fermé et vont fermer dans les semaines ou les mois a venir car ça ne colle plus a se qui nous a été dit. ça aurait passé simplement en quelques jours comme dans les autres pays on aurait dit conspiration, sauf que là on a vu politique de droite et extreme droite etre contre et evidemment les bourgeois cathos en premieres lignes quand aux tetes de prou boutin barjot et bourges ce sont elles les sauveuses ? la droite va se disloquer, completement a la masse, l'extreme droite a peut etre remonté mais ne sera jamais elu les gens ont vu l'intolerances de ces extremes et personnes ne voudra cela a la gouvernance. donc hollande a gagner politiquement et les homos ont des droits reconnus (enfin) dire que les cathos les brulés avant. et là encore l'eglise va couler encore plus (tant mieux) avec ces extravagances le pays a vu effectivement des groupes silencieux cinglés (civitas)tapis dans l'ombre qu'il ne faudra jamais laisser ressortir.
    CQFD

    RépondreSupprimer

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !