jeudi 25 avril 2013

La Violence Fait Partie De l' Histoire Sociale En France



LA CONSTITION DE LA REPUBLIQUE FRANCAISE justifie parfaitement la VIOLENCE en exigeant de son peuple qu’il se soulève s’il est opprimé par le pouvoir.

La VIOLENCE a une justification constitutionnelle et c’est un pan entier de notre HISTOIRE DE FRANCE : 1789, 1871, 1936, 1969.
Les gens qui disent que rien ne justifient la violence sont des abrutis finis qui ne connaissent même pas leur histoire. Venant en plus de syndicalistes, c’est pire. Vous êtes acheté par le pouvoir pour relayer de telle inepties.

Toutes les avancées sociales françaises se sont faites dans la violence. Si les français peuvent jouir de congés payés, c’est grâce aux anciens qui ont fracassé la tête des GNR (les ancêtres des CRS) et ont coupé quelques « couilles » aux patrons en 36.
Il n’y a a jamais eu et il n’y aura jamais d’avancée sociale sans violence.

La négociation, c’est un écran de fumée de faire croire qu’on obtient des avancées sociales par la négociation avec les forts et le pouvoir. Il suffit de voir l’accord de compétitivité signé par le patronat et deux syndicats, présenté par le pouvoir comme historique. Encore une trahison de HOLLANDE envers la gauche.
Dans cet accord, les salariés se font spolier de leur droit. C’est pas une avancée sociale, c’est un recul social.
Voilà où mène la négociation…vers un retour au 19ème siècle.

J’entends déjà des patrons exiger la disparition du SMIC en France afin que le salaire soit librement négocié entre patron et salarié. Préparez vous français, avec petits salaires, à voir le PS de Hollande et la Gauche caviar a vous poignarder dans le dos, en traite, sous leitmotiv de compétitivité.

Au nom de la compétitivité des entreprises, vous devrez tous crever : travailler plus, gagner moins c’est le nouveau slogan du PS.

Préparez vous à être payé 4 euros de l’heure, c’est ça ce qui vous attend petits français si vous poursuivez la négociation.

Respectez vos anciens qui se sont battus pour avoir des droits. Vous n’êtes pas foutu de respecter les acquis obtenus de haute lutte par nos anciens.

Une grande nation se voit par un grand peuple. La France est un tout petit peuple castré désormais. Sans rien dedans. 
Téléguidé par des smartphones. 
Des « mortes couilles ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !