Abstention piège à cons !
Si tous les socialistes et les ėcolos qui se sont abstenus avaient voté non, ajoutés aux autres non, l'ANI ne serait pas passé. Donc à nous de les juger sur les actes.N'ont voté contre que six députés socialistes :
Pascale Boistard
Kheira Bouziane-Laroussi
Marie-Anne Chapdelaine
René Dosière
Christophe Léonard
Stéphane Travert
L'UMP, l'UDI, les Verts se sont abstenus.
Les socialistes osent toutes les forfaitures, c'est à ça qu'on les reconnaît...
Jérôme Guedj vexe notre intelligence
Venir faire une tribune pour défendre son abstention qui équivaut à un vote pour la précarisation généralisée, avec l'aide des autres sociaux-traîtres d'EELV, faut être gonflé. Les électeurs apprécieront et s'en souviendront... même au deuxième tour !Monsieur Guedj ne rejoindra pas le Front de Gauche. Pas plus que MM Emmanuelli, Lieneman, Maurel etc. Pas plus que monsieur Filoche pourfendeur implacable de l'ANI qui a, parait-il, ému la France entière par ses larmes de rage après l'affaire Cahuzac. Car, voyez-vous, ces élus ont l'esprit de Parti chevillé au corps, comme jadis ces militants du PC qui ont avalé tant de couleuvres mais qui, contre vents et marées, sont restés quand même parce que " on n'abandonne pas LE Parti !"
Le PC a coulé. Le PS coulera.
Monsieur Filoche qui, en dépit de tout, continue à penser que "hors PS point de salut", que le gouvernement Hollande est "le plus à gauche d'Europe", celui qui fait la "moins mauvaise politique", monsieur Filoche, comme monsieur Guedj, quand viendra l'heure du grand naufrage, s'écriera juste avant de couler : "On coule, on se noie, mais on meurt moins noyés que les autres !"Le 5 mai, nous serons dans la rue pour la VIe, pour un autre avenir, pour UN avenir ! Et on y sera sans eux...Hélas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !